Aller au contenu

Almé ///M e46 EstorilBlau Metallic


Almé

Messages recommandés

tu m'as croisé ou :nickel:

Bah écoute, tu (ou alors une autre estoril en E46 chez nous mais bon, ça m'étonnerais) sortais d ela RN83 vers 16h samedi, peu après le Kaligone,e t montais dans la sortie vers le intersport, saturn & co..J'étais sur l'autre voie en direction de Mulhouse...lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 166
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Almé

    57

  • ANGUS

    9

  • davti

    7

  • mitch02

    6

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 3 semaines plus tard...

Pareil je t'ai croisé aussi, tu sortais de la rue des mines à wittenheim et t'es allé vers cultura et t'as tourné à gauche avant. Je penses que t'as du me voir, t'as jété un oeil vers mon ///M et moi je suis casi sur que c'est toi des bleu comme ça y en a pas des centaines...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oé c'était moi :mad: t'étais au feux rouge à ma droite et le soir j'ai revue ta ///M sur le parking de Saturn 8)

la tienne est pas mal avec toutes les modification :-x et la taille des jantes abusé :wink: par contre t'as un splitter carbone qui s'est barré à ce que j'ai pu voir :wink:

si tu veux on peut se faire une petite séance photo avec les 2 bolides un de ces quatre :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petite question pour les pros des suspensions...

Quelle est la hauteur d'origine d'une ///M img-286193-1-blearkbl.gif, j'ai mesuré la mienne avec ses KW V3 du centre des roues jusqu'aux ailes et ca donne :

av: 33cm

ar: 31.5cm

Merci pour vos réponses :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

×
×
  • Créer...