Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 166
  • Vues 15,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_288298

:lol: les photos

Bon moment d'échange entre passionnés. Dommage qu'il faisait si froid!!!

Je savais pas pour les photos de la //M en roulant, excellent...

Posté(e)
comment_288336

sympa les photos :lol:

super jante angus, j'adore les rx, mais en 21 je trouve ca trop grand :lol: ... je croit que c'est motorix qui en avait en 19, et franchement ca tuais :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_288338
on a l impression que les jantes en 19 son minuscule

a cote de la tienne :lol:

:lol: quand il a regardé mes jantes il a cru que j'avais les disques de la CSL vu qu'ils paraissaient plus grands sur les 19" que sur les 21" img-288338-1-ibizatdi.gif:lol:

Posté(e)
comment_289223

sympa ta ///M :nickel:

les jantes de 21, sa fait gros mais sa passe avec se type de voiture sportive :love:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289293
Ça y est le virus de la modification t'as Piqué. Y pas de vaccin a ce truc. :nickel::love::oui:

:up: encore un glasstint , diffuseur CSL je pense img-289293-1-blearkbl.gif et des new jantes mais pas sure :-?

ps : tu me tiens au jus pour les pneus :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289294
sympa ta ///M :nickel:

les jantes de 21, sa fait gros mais sa passe avec se type de voiture sportive :up:

Merci pepito :love: de même pour la tienne :oui:

Posté(e)
comment_289301

:up: encore un glasstint , diffuseur CSL je pense img-289301-1-blearkbl.gif et des new jantes mais pas sure 8)

ps : tu me tiens au jus pour les pneus :-?

Oki pour l'instant j'ai mis le lot complet en vente mais si quelqu'un veut que les jantes je t'appel.

Bon sinon, t'as oublié, grille et calandre noir, splitter csl et silencieux. :mad:

Posté(e)
  • Auteur
comment_289308

Oki pour l'instant j'ai mis le lot complet en vente mais si quelqu'un veut que les jantes je t'appel.

8)img-289308-2-japl.gif

Bon sinon, t'as oublié, grille et calandre noir, splitter csl et silencieux. :mad:

non ca je touche pas ;-)

Posté(e)
comment_289312

Non c'est bon j'ai vu, ce sont tes keskin que tu vends, je cherche des evos 19 moi :nickel::love::oui:

Non pas de nouvelles E46 en vue, je cherche de la piece stock lol !!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_289313

Si je prends des new jantes je vais dégager les Evo je crois vu comment elles sont abimées :nickel:

Posté(e)
comment_289431

angus faut la descendre un peu sinon magnifique les deux

j'adore

vous avez mis quoi comm clignotant a l avant merci