Aller au contenu

Modif ouverture porte d'1 M3

Messages recommandés

Posté(e)

Je souhaiterai installer un kit pour ouverture des portières en élitre sur ma M3 E36

Donc si un nous à déjà tenté l'expérience, merci d'avance pour ces commentaires.

Et si je m'y lance après réflection, je promet de faire sujet complet avec photos pour tous.

Merci d'avance

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Salut,

interessant.

Pour info, il y a des kits tout fait qui autorisent cette transformation sans trop de difficultes, mais peut etre es-tu au courant ?

Posté(e)

personne la fait ici, par contre il existe des kits pour E36 par contre ca coute quand même dans les 1500 euros sans la pose

Posté(e)

Justement, je suis tombé sur les kits que vous parlez.

Et je souhaiterai vérifier s'il y a des groses modification a faire.

Car à ce prix la je suis pret à faire des efforts, mais pas à commencer la soudure et détruire ma M.

Part avance merci de votre aide.

Posté(e)

Effectivement je souhaiterai trouver des photos et quelques explication avant de me lancer.

Encore merci :lover::shock::shock:

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Je trouve cela magnifique.

Pour le taf, une chose est sur est que le kit est déjà fait. Apres ca doit etre une histoire d'ajustement.

¨Par contre, je me demande comment la petite remontee des vitres marche, vous savez quand la porte se ferme, la vitre remonte.... ?

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

y a quand même pas mal de boulot

vos peut etre mieux faire sa chez un carrosier

Posté(e)

en fait y a pas autant de taf que ca

j'ai des potes qui l'ont fait mais sur des japs, par contre je trouve que c'est pas exceptionnel niveau qualité car çà se "tord" assez facilement, faut faire super attention en ouvrant et fermant les portes, donc attention...

par contre çà tue

Invité Tom SMGII
Posté(e)

Faut explorer les sites anglais, peut etre qu'il y a des kits de differentes qualites ?

Tout cas, ca en jette.

Posté(e)
Faut explorer les sites anglais, peut etre qu'il y a des kits de differentes qualites ?

Tout cas, ca en jette.

possible

Posté(e)

C clair que çà arrache du string... :lover::shock:

Mon pote vous monterai çà fingerz in the nose par contre... :shock:

Ca a pas l'air "si" compliqué... Et puis comme dit, c que du montage... Fo pas "imaginer" le système non plus... :shock:

Posté(e)

Merci M3 RS, mais ou as-tu toppé les photos

Invité ///Mr.DRFT
Posté(e)

alors chez plus sa fais un moment que j'ai sa sur le DD parsque justement sa m'interreser aussi mais bon 1500€ mini sans MO j'ai trouvais sa assez chere

si tu parle anglais vas sur www.dtmpower.net et posse leur la qst j pence que labas tu devrais trouvais assez facilement

:lover:

Posté(e)

Malheureusement, on peux pas tous avoir.....

Portugais, Espagnol, Français et même le provensal....

Mais mon anglais me laisse à désiré....

S'il y a un de vous qui peut me sauver...

Merci d'avance

Posté(e)

tu peux parler en espagnol, y a beaucoup de latinos aux states donc y en a qui pourront te répondre

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

si tu est patient je pourrais t'aider un peu plus

c'est un projet qui vient de voir le jour il y a 2semaine donc le temps de recolter toute les infos (il y avait un p'tit problème sur les référence faxé par le fournisseur je revoit ca cette semaine)

connait tu LSD le system d'ouverture en elyte proprement appellé lamba doors

le montage ne serait "apparament (j'attend confirmation)" pas le plus dur mais le reglage oui

le probleme existant pour le reglage de la portes est qu'elle souvrent enfin se decale legerement puis se souleve c'est la qu'il faut trouvé le bon point de reglage

a première vues si tout ce passe convenablement je devrait passe commande en avril

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...