Invité ///Mr.DRFT Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 c lamborghini doors
bmiste49 Posté(e) le 27 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2005 oui en effet p'tite erreur de frappe mais tu est la lol
M.Racing Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 si tu est patient je pourrais t'aider un peu plus c'est un projet qui vient de voir le jour il y a 2semaine donc le temps de recolter toute les infos (il y avait un p'tit problème sur les référence faxé par le fournisseur je revoit ca cette semaine) connait tu LSD le system d'ouverture en elyte proprement appellé lamba doors le montage ne serait "apparament (j'attend confirmation)" pas le plus dur mais le reglage oui le probleme existant pour le reglage de la portes est qu'elle souvrent enfin se decale legerement puis se souleve c'est la qu'il faut trouvé le bon point de reglage a première vues si tout ce passe convenablement je devrait passe commande en avril Merci pour tes infos et ton aide; Effectivement j'ai déjà entendu parler de ce système, mais aurais-tu le site que j'aille faire un tour avec toi. Moi ce qui m'inquiète un peu et que j'ai déjà vu une vidéo d'une polo ayant un système de chez eux, et sur la vidéo on à l'inpression que la porte ce balance un peu. J'attend tes infos.
bmiste49 Posté(e) le 28 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci pour tes infos et ton aide; Effectivement j'ai déjà entendu parler de ce système, mais aurais-tu le site que j'aille faire un tour avec toi. Moi ce qui m'inquiète un peu et que j'ai déjà vu une vidéo d'une polo ayant un système de chez eux, et sur la vidéo on à l'inpression que la porte ce balance un peu. J'attend tes infos. je n'ai pas vraiment de site internet je voitca directement avec mon fournisseur de pieces "tuning" je pense qu'il doit y avoir un site j'irai voir ca demain
M.Racing Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 Merci Bmiste49, J'attend de tes nouvelles. A plus
bmiste49 Posté(e) le 29 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2005 mais de rien le site est fait pour ca
Invité dhl555 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 Tiens, tout est là... LSD G un installateur agréé tout près de chez moi...
bmiste49 Posté(e) le 31 janvier 2005 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2005 bon ba voila c'est fait merci dhl555
M.Racing Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Salut bmiste49 Pas de nouvelle de ton fournisseur ? A plus
bmiste49 Posté(e) le 2 février 2005 Signaler Posté(e) le 2 février 2005 salut non je suis desolé je suis sans nouvelles enfin presque tout ce que je peut dire pour le moment c'est que le kit de montage est bien disponible et specifique a chaque voiture en t'autre ///m3 coupé je lui ai demandé des info concernant les portieres une fois ouverte (pour les vibrations) j'attend qu'il passe un coup de fil mais t'inquiet pas des que j'ai des info je te tien au jus a tu fait un p'tit tour sur le site que dhl555 nous a si gentillement posté? a pluche
M.Racing Posté(e) le 2 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2005 Oui j'y suis allé. Cela me fait envis... Attend tes infos, je fonce au Carnaval....
bmiste49 Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Posté(e) le 21 février 2005 Je trouve cela magnifique. Pour le taf, une chose est sur est que le kit est déjà fait. Apres ca doit etre une histoire d'ajustement. ¨Par contre, je me demande comment la petite remontee des vitres marche, vous savez quand la porte se ferme, la vitre remonte.... ? pour la petite descente no problem la porte se decale legerement avant de s'ouvrir en elite il y a donc toujours le p'tit contacteur
M.Racing Posté(e) le 22 février 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 22 février 2005 pour la petite descente no problem la porte se decale legerement avant de s'ouvrir en elite il y a donc toujours le p'tit contacteur As-tu plus d'info de ton fournisseur
bmiste49 Posté(e) le 22 février 2005 Signaler Posté(e) le 22 février 2005 salut pas de news pour les vibrations je pense que s'il y en avait le fabricant ne s'en venterai pas est ce que tu va au PTS vu la notorieté du produit il sera tres present au salon j'essaierai de prendre quelque photo s'il y a un BMW "lamborghini"
bmiste49 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Posté(e) le 20 juin 2005 stop tout je fait part de ces info dans les commentaires des modification sur mon 3.0l
M.Racing Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 21 juin 2005 Merci de ta réponse, Je n'est pas suivi, ou je peux avoir tes commentaires sur ce montage. Merci à plus
bmiste49 Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 10 juillet 2005 http://www.m-passion.fr/viewtopic.php?t=4502&highlight=
Messages recommandés