Yesitiz Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 Salut! J'ai recu mes jantes qui viennent d'etre refaites. Elles etaient abimees au niveau des bords (trottoirs... ) mais aussi au niveau du vernis et de la peinture Voici quelques cliches. Pour info, j'avais demande un devis chez fixalu (que j'avais trouve sur le net) et il m'avais annonce 180eur la jante. La j'en ai eu pour 90eur la jante (c'est fait au portugal...). On verra bien si ca dure dans le temps... La dernière photo c'est pour avoir une idee de la teinte... A+!
timera Posté(e) le 24 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2010 Effectivement la teinte est totalement différente, bien jouer reste a voir le rendu finale sur la voiture.
mitch02 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Elles sont jolie de cette couleur
tintamar Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Elles sont jolie de cette couleur
///M3individual Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Quand j'avais refait mes jantes, j'avais hésité avec un look titane ou anthracite. Ca risquait de faire trop sombre et j'ai opté pour la sécurité avec le titan silber. Beau boulot.
ANGUS Posté(e) le 6 février 2010 Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Beau boulot effectivement moi j'aime bien cette teinte Peux tu nous en dire plus sur cette entreprise du portugal : - Délais - Si il y a un contacte en france ou si il faut envoyé soit même les jantes etc... Merci
JPAT Posté(e) le 18 février 2010 Signaler Posté(e) le 18 février 2010 Très chic cette couleur! Bon maintenant faut les monter et surout nous poster les nouvelles photos!!!!!!!!
pepito76 Posté(e) le 19 février 2010 Signaler Posté(e) le 19 février 2010 pour ma part j'adore la couleur... plus cas voir monté sur l'auto
YAPLUSKA Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 hello super la couleur c'est une référence particulière ( bmw, audi, porsche????) a+
raf06 Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 pour la teinte je pense que c'est du gris epoxy comme les miennes !
YAPLUSKA Posté(e) le 2 mars 2013 Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Salut rafaël je les voyais pas si foncées sur tes photos??? envois moi qq clichés!!! Aujourd'hui il faisait beau, j'ai fait un (trop petit ) tour avec ma femme ....2 mois que j'ai la voiture elle n'était jamais montée. Un peu anxieuse dans les virages!!! ca change de sa punto !
Yesitiz Posté(e) le 2 mars 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 mars 2013 Pas une teinte en particulier, j'avais demandé une couleur proche des jantes anthracites de megane RS à l'époque...
Speedolive Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Super rendu !! Je suis fan, les miennes vont avoir le même traitement !
jlhardy Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 +1 Beau boulot effectivement moi j'aime bien cette teinte Peux tu nous en dire plus sur cette entreprise du portugal : - Délais - Si il y a un contacte en france ou si il faut envoyé soit même les jantes etc... Merci
raf06 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Salut rafaël je les voyais pas si foncées sur tes photos??? envois moi qq clichés!!! Aujourd'hui il faisait beau, j'ai fait un (trop petit ) tour avec ma femme ....2 mois que j'ai la voiture elle n'était jamais montée. Un peu anxieuse dans les virages!!! ca change de sa punto ! Non elle sont peut être pas aussi foncées que celle la mais pas loin je pense je t’enverrais des photos. Sa doit bien la changer de la punto en effet Moi aussi je les sorti un peu ce week end vu le beau temps qu'on a u Dimanche prochain normalement je monte a Gréolière
YAPLUSKA Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Non elle sont peut être pas aussi foncées que celle la mais pas loin je pense je t’enverrais des photos. Sa doit bien la changer de la punto en effet Moi aussi je les sorti un peu ce week end vu le beau temps qu'on a u Dimanche prochain normalement je monte a Gréolière ça yest j'ai fait enfin des photos aujourd'hui....tu pourras regarder ça et on va voir si tu reconnais gréolière en cabriolet??? ski ou luge ? j'espèere qu'il ferra beau car cette semaine c'est pas terrible
YAPLUSKA Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Posté(e) le 3 mars 2013 Beau boulot effectivement moi j'aime bien cette teinte Peux tu nous en dire plus sur cette entreprise du portugal : - Délais - Si il y a un contacte en france ou si il faut envoyé soit même les jantes etc... Merci moi aussi je suis preneur pour cette réponse
Messages recommandés