Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29377 Chouette non? Super facile avec la visseuse déviseuse pneumatique du garage... Ben tant qu'à faire pourkoi je me ferait chier hein? D'abord tu mets les coupelles. Ensuite tu monte la barre dessus (en ayant pris soin de laisser les grosses vis de serrage de la barre bien laches) pi tu serres tout et roule ma poule... Alors pour avoir rouler avec sur l'autoroute je peux vous dire que çà a fait énormément de bien au train AV! Guidage plus précis, feeling de la route en progrès et rigidité accrue çà c certain... Bref, un bon investissement... En + c bo ce qui ne gache rien... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29386 c'est vraiment efficace ?? j'hésite pour investir dans du hartge.. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29391 Euh ! ça ne touche pas le capot en fermant ? Et puis j'en ai pas vu à la Redoute, tu l'as acheté aux 3suisses Ils font la même pour M3 Faut taquiner pour réveiller un DHL Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29396 Euh ! ça ne touche pas le capot en fermant ? Et puis j'en ai pas vu à la Redoute, tu l'as acheté aux 3suisses Ils font la même pour M3 Faut taquiner pour réveiller un DHL Toi tu veux VRAIMENT savoir d'ou elle vient cette BAR... Sinon ben non çà touche pas... Se serait qd même bien débile si ct le cas non? Remarque g rien contre les bossages... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29399 bientot on va faire un topic avec les photos de toutes nos BAR Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29400 Bin tu sais, le moulin il bouge pas mal, alors je me renseigne, même si s'est débile J'en ai déjà vu, mais elle me plait ta barre car elle est démontable et pas chère, une Ac Schnitzer à 500€ n'apporterait pas plus Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29418 la ACS est exactement pareil ..... la sienne c une himitation Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29421 lut !! parle nous plus de la sensation de conduite avec cette magnifique BAR !! elle est superbe ... et si en plus ca donne un vrais plus a la ///M .... je me laisserai peut etre tanté !!! il en faut peut etre aussi une a l'arierre ... pour que ce soit homogène ... merci !!! bizz !! Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29429 Gratter ca depend beaucoup de ton style de conduite. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29430 Non, elle est pas belle ta barre Je sais que c la jalousie qui me fait parler mais je peux pas m' empecher. Il la payé le même prix que moi et elle est 20 fois + belle Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29441 Superbe... Euh....ca t'embete si je te demande encore l'adresse de ce plan . Je la commande des que je rentre en UK. Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29449 Elle est plus belle ds le compartiment moteur que sur mon canapé de dangereux sex maniac??? Effectivement je vais songer à une barre arrière aussi... Mais seulement qd j'aurai déniché le modèle que je veux (3 parties poussette friendly ). Comme je compte tourner avec la caisse, un peu de rigidité pas chère sera la bienvenue. Demain matin je part à Eurodisney (au fait Merci Tom... ) jusqu'à Vendredi (700 bornes A/R) donc je pourrai en dire plus... Mais ce que g dit ds le 1er topic ne changera pas je pense... G toujours monté des barres sur toutes mes autos (à part la 330... Pas eu le tps... ) et c pas près de changer! Voilà... Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29454 qst faut monter la bar avec les roues au sol ou les roues en l'air ??? c quoi le mieux justement avec une barre qui ne ce regle pas comme celle que tu a ? Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200421 a comment_29480 Superbe ta barre, mechant look.... Et tes sources... Merci d'avance Signaler
Posté(e) le 3 novembre 200421 a comment_29538 Très belle! Je suis étonné que tu dises que tu as senti une différence sur autoroute! Quand on sait qu'une BAR intervient plutôt dans les virage sérrés avec beaucoup d'appuis. A voir sur tes prochaines escapades sur circuit... Signaler
Posté(e) le 6 novembre 200421 a comment_30079 L'autoroute par chez moi elle TOURNE pas mal... Alors les virages à grande vitesse en appui çà me connais. Signaler