davidgt74 Posté(e) le 25 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 25 janvier 2010 Bonjour. Alors voila je suis fraichement inscrit sur le forum dans le but de partager ma passion pour l'automobile. Alors voila je m'appel david et j'ai 35 ans ,j'habite dans le 74 et j'aimerais me faire cet enorme plaisir qui est de posseder une M3 E92 blanche. Donc depuis quelques jours je suis a fond sur le net afin de degoter ma M3 de reve. Je pense avoir trouvé une bonne occasion ,mais pour ca ,j'aimerais l'avis de vous tous connaisseurs avertis que vous etes. Cette M3 est de novembre 2007 ,blanche,avec comme options les roues de 19 , hifi harmann kardon,pack insert carbonne et le cuir est gris. Elle a 39000 kilomètres et la dernière revision a été faite a 30000 kilometre ainsi que les pneus.Les plaquettes avant on été changées ainsi que celle de l'arriere très recemment. d'après le vendeur la voiture est dans un etat proche du neuf sans coup ni rayures. Après negociation il est pret a me la laisser pour 41000 euro. Quand pensez-vous? Est-ce un bon prix? Est-ce que le cuir gris rend bien ,car a la base j'etais parti pour du noir? Merci pour vos reponses car normalement je doit le rappeler demain pour eventuellement valider la vente. Merci et bonne soirée. http://i65.servimg.com/u/f65/14/75/88/05/bmw_m319.jpg
antunes38 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 salut oui oui perso pour moi c est une bonne occasion pas trop de kilometre... de serie elle ont déjà pas mal de choce gps cuir etc etc par contre pour le harmann kardon je ce crois qu ils le font plus chez bmw.... le cuir si c un gris ca va mais si tu prend le gris bleu c special( je c pas si c le gris qui tire vers le bleu ).... mes bon apres c pas grave.. apres moi quand j ai vendu ma M3 e92 elle arrivai dans les 38 000KM et je crois qua 45 000KM il y avait une grosse revision (entretient frein disque etc etc)
AFCLOLO Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Sans photo et sans voir la voiture c'est difficile Pour ma part le blanc , par contre le cuir gris , bof bof .. Tiens nous au jus
antunes38 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Sans photo et sans voir la voiture c'est difficile Pour ma part le blanc , par contre le cuir gris , bof bof .. Tiens nous au jus moi je les trouve sur le net!! lol les photos sont sympa
AFCLOLO Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Le plus simple serait de mettre le lien , mais cela me semble un bon prix , aprés il faut voir tout le reste @+
davidgt74 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Alors merci pour ces quelques infos. Alors pour le lien ,le voila. http://www.leboncoin.fr/vi/90667864.htm?ca=12_s Vous me parlez de 2 gris differents,mais je viens de prendre une doc M3 chez bmw, et il y a qu'un seul gris qui s'appelle "palladiumsilber" Donc si je comprends bien le gris que l'on voit sur la photo ne se fait plus alors?
antunes38 Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 non non il doit avoir un seul gris...mais je disai que le gris que l ont voit tire un peut vers le bleu,ont dirai pas un gris pur comme sur les m3 E46.. moi je le trouve un peut trop bleu...
davidgt74 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est vrai que ce gris parait assez clair ,alors que sur ma doc de cette année il est beaucoup plus foncé. Je veux bien que le flash de l'appareil photo eclairci la couleur ,mais je trouve quand même que ca n'a rien a voir avec celui de la doc. Pourtant j'ai parcouru toutes les annonces de M3 E92 et toutes celles qui ont le cuir gris ressemble a celle que je vais surement acheté. Je trouve aucune photo d'un gris qui ressemble a la doc. Est-ce que quelqu'un possede un cuir gris parmi vous ,et pourrait'il mettre une photo. Ca serai vraiment sympa. En tout cas encore merci. Je precise que la revision a été faites il y a environ 7000 kilomètres et que les plaquettes avant et arriere sont très recentes. De toute façon j'ai le numero de serie demain ,et je filerai chez BMW pour avoir l'historique de cette voiture. Je vais faire 1500 kilomètres aller retour pour aller la chercher ,j'ai pas interet a me planter
tintamar Posté(e) le 26 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est magnifique celle , à voir de près maintenant
davidgt74 Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2010 Si tout va bien mardi prochain je l'ai.
davidgt74 Posté(e) le 27 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Ca y est ,je reviens de chez BMW. Alors dans un premier temps ,ils ne voulaient pas me donner l'historique,et je suis allé voir un autre vendeur ,et lui a bien voulu me le faire. Bon tout a l'air reglo. Il m'a filé son pedigré ,mais quand je vois "equipement optionnel commandé" il y a une liste d'une demi page qui cite des equipements qui sont pour moi en serie. Sinon il y a bien les 3 options qui sont: -insert en cuir decoratifs carbonstruktur schwarz -jantes alliage léger poli 19" style 220m a doubles rayons -système audio high end bmw individual Pour le reste ,il y a peu etre des autres petites choses ,mais je sais pas differencier si c'est des options ou de la serie.
pilote Posté(e) le 27 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2010 Plutôt bien équipé, surtout avec le système hight end.....environ 5000 Euros d'options!!!!!
AFCLOLO Posté(e) le 28 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2010 Merci pour le lien de l'annonce. Ok , le passage chez bmw est un incontournable, tu as bien fait . Te voilà "rassuré" Ben maintenant si tu as le budget ( achat et entretien) Fonceeeeeeeeeeee
belette Posté(e) le 30 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 N'hesite pas une minute et Fonce!!!!!!
davidgt74 Posté(e) le 30 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 30 janvier 2010 Pour ceux qui connaissent bien la bête ,y a t'ils des points clé a verifier sur la voiture quand je serai sur place? Merci.
AFCLOLO Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 Sur le e92 , non pour ma part rien à signaler , à par ce qui est valable pour toutes les voitures Vérifier les correspondances des différents numéros de châssis etc .. entre carte grise et ce qui est gravé sur la caisse. Carnet entretien , Factures , Les doubles des clé etc .... Tu vas la voir quand ?
davidgt74 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 Je vais aller la chercher Mardi. Un long voyage m'attends ,et je stresse vraiment car malgré toutes les precautions que j'ai pu prendre ,le vendeur peux toujours m'avoir racontés des conneries au sujet de l'etat de la voiture.
AFCLOLO Posté(e) le 31 janvier 2010 Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 ok , à mardi soir alors pour les photos. Par contre, si tu ne sens pas la voiture , ne la prends pas Mieux vaut avoir perdu un billet de train , que mettre plus de 40 000 euros dans une voiture à probléme. Question assurance tu as tout prévu ? Vivement mardi @+
davidgt74 Posté(e) le 31 janvier 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 31 janvier 2010 Oui ,elle sera assurée pour mardi.
davidgt74 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Bon et bien voila , la bête est dans mon garage. Elle est tout simplement magnifique ,et est dans un etat neuf exterieur ,et interieur. Par contre après 450 kilomètres d'autoroute pour revenir chez moi,je me suis arreté faire le plein ,et en repartant , le voyant moteur c'est allumé. Faut déjà que j'aille chez BMW demain pour voir ce que c'est. En tout cas la voiture tourne tout a fait normalement. Quelqu'un aurait une petite idée de ce que cela pourrait -etre? Je precise que forcement j'ai mis du 98. Dès que le temps s'y pretera ,je ferai quelques photos.
Messages recommandés