m321 Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 félicitation mais nous des photos rapidement
mitch02 Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Posté(e) le 2 février 2010 Veinard !!! j'aimerais beaucoup etre a ta place lol !!!
davidgt74 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 2 février 2010 C'est vrai que même moi j'ai du mal a y croire qu'elle est dans mon garage. Mais je suis un peu en souci avec ce voyant moteur.ca doit etre en rapport avec un probleme de pollution genre sonde lambda.Et bien sur faut que ca m'arrive juste 3 heure après l'avoir achetée.
micka_lux Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 C'est vrai que même moi j'ai du mal a y croire qu'elle est dans mon garage. Mais je suis un peu en souci avec ce voyant moteur.ca doit etre en rapport avec un probleme de pollution genre sonde lambda.Et bien sur faut que ca m'arrive juste 3 heure après l'avoir achetée. felicitations pour le voyant ca se trouve aujourd hui tu va rouler avec et ca va s'eteindre...ca arrive..
AFCLOLO Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 FELICITATIONS Vite des photos Espérons que ce voyant c'est une panne fictive et que BMW va initialiser cela.
tintamar Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Bon et bien voila , la bête est dans mon garage. Elle est tout simplement magnifique ,et est dans un etat neuf exterieur ,et interieur. Par contre après 450 kilomètres d'autoroute pour revenir chez moi,je me suis arreté faire le plein ,et en repartant , le voyant moteur c'est allumé. Faut déjà que j'aille chez BMW demain pour voir ce que c'est. En tout cas la voiture tourne tout a fait normalement. Quelqu'un aurait une petite idée de ce que cela pourrait -etre? Je precise que forcement j'ai mis du 98. Dès que le temps s'y pretera ,je ferai quelques photos. félicitation vivement les photos
davidgt74 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Bon et bien voila ,vous aviez raison ,le voyant c'est éteint ,mais je suis quand même allé chez BMW ce soir ,et il pense que c'est parce que hier en rentrant j'ai roulé trop longtemps sur la reserve ,alors les sondes d'antipolution ,n'aime pas trop ca. C'est vrai que j'ai attendu d'avoir plus que 20 kil d'autonomie avant de faire le plein ,mais en voulant le faire avant ,je suis tombé sur une station qui vendait que du s/plomb 95 ,alors je suis repartie jusqu'a la prochaine ,mais comme c'est pas un TDI et bien l'autonomie tombe vite.
jomjom Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 bonjour. Félicitation pour cette belle M3 E92 ,évite de rouler avec le voyant de réserve allumé.
AFCLOLO Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Bon et bien voila ,vous aviez raison ,le voyant c'est éteint ,mais je suis quand même allé chez BMW C'est vrai que j'ai attendu d'avoir plus que 20 kil d'autonomie avant de faire le plein ,. , tu aimes les risques .... , pas bon de puisser dans les fonds de reservoir ou tous les dépots "tombent" Et les photosssssssssssssssss ont atends nous
davidgt74 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Pour les photos ,je part au boulot le matin il fait nuit ,et je rentre lesoir ,il fait nuit aussi. J'en ferai samedi.
AFCLOLO Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Pour les photos ,je part au boulot le matin il fait nuit ,et je rentre lesoir ,il fait nuit aussi. J'en ferai samedi. Tu n'as pas une pause café dans la journée
davidgt74 Posté(e) le 4 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 4 février 2010 Si ,mais même au boulot ,elle est dans le parking souterrain. J'espere qu'il y aura un petit moment de beau temps samedi pour prendre les photos. Ensuite faudra que j'arrive a les mettrent ici.
AFCLOLO Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Posté(e) le 5 février 2010 Si ,mais même au boulot ,elle est dans le parking souterrain. J'espere qu'il y aura un petit moment de beau temps samedi pour prendre les photos. Ensuite faudra que j'arrive a les mettrent ici. Ok
davidgt74 Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 6 février 2010 Voila,j'ai quelques photos que j'ai pris vite fait ce matin. Elles sont pas super ,mais en attendant de faire mieux ,avec un bon vrai soleil,je vais mettre celles la. Est-ce que quelqu'un peu me dire comment je les mets ici? Merci.
Jangobipbip Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Tu vas sur: http://www.hostingpics.net/ Et aprés, tu copies l'adresse de l'image téléchargée au milieu des bornes "" proposés au dessus du texte quand tu écrits un message. A toi d'jouer
davidgt74 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2010 Voila ,j'en ai juste mis 2 petite. Je sais pas si c'est la bonne methode. J'essaierai d'en mettre d'autres.
AFCLOLO Posté(e) le 7 février 2010 Signaler Posté(e) le 7 février 2010 non cela ne fonctionne pas, Insére les liens dans ton message
davidgt74 Posté(e) le 7 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 7 février 2010 C'est ce que j'ai fait pourtant Est-ce que l'image doit apparaitre directement sur la page,ou est-ce que cela est juste un lien qui vous amene sur les photos sur le site? est-ce qu'il y a une adresse precise a copier car le site m'en donne plusieurs?
AFCLOLO Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Posté(e) le 9 février 2010 C'est ce que j'ai fait pourtant Est-ce que l'image doit apparaitre directement sur la page,ou est-ce que cela est juste un lien qui vous amene sur les photos sur le site? est-ce qu'il y a une adresse precise a copier car le site m'en donne plusieurs? Les deux solutions sont possibles; Le mieux est que les photos apparaissent ici directement mais tu peux mettre aussi les liens c'est un peu plus simple. Fait des essais en insérant au milieu des symboles quand tu cliques sur "img" le lien http
davidgt74 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 9 février 2010 Bon ben voila ,j'ai refait un essai. A vous de me dire si ca marche,mais pourtant moi quand je clic sur les liens des photos,ca a l'air de marcher.
Messages recommandés