Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_276647

bonjour a tous , voila petit soucis au niveau de mon siege electrique passager , le probleme est qu'il ne veut plus s'incliner a l'arriere mais s'incliner quand même a l'avant mais maintenant je suis a fond a l'avant mais je ne peux toujours pas revenir en arriere mais petite précision quand j'incline le bouton vert l'avant même si pour le moment il est toujours a fond j'entends un petit clic pour me dire que ca fonctionne mais rien en arriere , j'ai bien verifie les fusibles , et toutes les autres fonctions sont ok marche avant arriere descente montée enfin bref tous sauf l'inclinaison du dossier vers l'arriere!!!!! J'ai verifié sous le siege pour eventuellement fil denude ou cosse enleve tout est bon enfin je crois!

Un passionné a t'il eu le même probleme si oui merci de me repondre!!!!!!

Posté(e)
comment_276648

Hello,

a l'heure qu'il est,ton plus gros problème est de débarquer sur un forum

"bonjour j'ai des soucis je ne me presente pas,je prends mes infos et je ne referme pas la porte c'est un moulin qui n'attends qu'apres moi"

sans même prendre la peine d'en lire les règles de base comme par exemple la présentation type a suivre comme le font les autres nouveaux membres.

Nous te remercierons donc de reprendre ta présentation comme il se doit en suivant ce lien

:nickel:viewtopic.php?f=14&t=11601

Merci a toi et bienvenu tout de même sur le forum.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.