Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276750 Bonjour zot toute !! Je suis un petit nouveau sur ce forum, et etant tous des passionnés des //Mmmm, je pourrais peut etre trouver ici la réponse à mon problème. J'ai vu que le soucis du ralentie instable à déjà été traité X fois, mais j'ai 1 new cas à vous soumettre : - au demarage pendant qlqe sec le ralentie se mentient puis retombe - a l'arret tangagge façon gros v8 - en decélérant vers les 1000 - 1200 tr/min ( ex passage ralentisseur ) raté moteur - en débranchant le capteur AC admission ( TOUS NEUF ) plus aucun soucis J'ai déja passé le Diag mais apparament aucun problème, mon mecano pencherait plutot pour une prise d'air qlq part. J'ai procedé au intervention suivant : - nettoyage vanne de ralentie - resserage et controle des durite - controler les fusibles Comme je le disait le plus etrange c'est quand débranchant le Cap AC ADM plus aucun soucis. Si qlq 1 peut me soumetre qlqe idée de recherche, car là je beug ...
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Auteur comment_276867 helo ! y a t-il qlq 1 pour m'aider ? Où sont passé les pro du ralentie ?
Posté(e) le 28 janvier 201015 a comment_276890 Rechange ton capteur, j'ai déjà lu, je crois sur le forum 6 en ligne, quelqu'un en avait acheté un neuf, et il marchait pas! @+
Posté(e) le 29 janvier 201015 a Auteur comment_276955 meri pour ton conseil, c 'est vrai qu'il pe toujours y avoir un défaut de fabrication , mais à + 100 eur le capteur, je ve etre sur que ca soit ça ! surtout que ca sera le 3 eme en 9 000 km !! y a t-il un moyen de le controler ( a part emprunter celui du voisin )
Posté(e) le 30 janvier 201015 a comment_277062 salut serait-il possible que tu mette une photos du capteur AC admission pour savoir ou il se situe ? et y'a t'il se capteur sur les 325is ? merci .