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Changement embrayage M5


Geex

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J'ai vu qu'il y avait des kits embrayage a vendre sur le net en aftermarket, qu'en pensez-vous ?

Ici par ex:

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=202

Est-ce que c'est du Sachs en origine ? :nickel:

faut-il aussi changer le volant moteur en même temps que l'embrayage ?

En aftermarket ici aussi :

http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENE ... LEVELS=202

Merci :nickel:

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Perso, si le véhicule n'est plus sous garantie, je conseille de monter un embrayage renforcé. Il y a notamment http://www.delagesport.com/ qui en vend.

Il me semble que ça reste moins cher que l'origine mais c'est incomparable. Sur une M5 E39 l'embrayage BMW rend presque toujours l'âme aux alentours de 100 000 kilomètres.

Perso je suis resté en rade et j'ai donc du remettre un embrayage d'origine :nickel: Je dois pouvoir te scanner la facture complète de l'intervention si tu veux.

Voilà :nickel:

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Perso, si le véhicule n'est plus sous garantie, je conseille de monter un embrayage renforcé. Il y a notamment http://www.delagesport.com/ qui en vend.

Il me semble que ça reste moins cher que l'origine mais c'est incomparable. Sur une M5 E39 l'embrayage BMW rend presque toujours l'âme aux alentours de 100 000 kilomètres.

Perso je suis resté en rade et j'ai donc du remettre un embrayage d'origine :x Je dois pouvoir te scanner la facture complète de l'intervention si tu veux.

Voilà :+1:

Ah ça m'intéresse beaucoup ce que tu me dis ! :nickel:

Je veux bien voir le prix de l'intervention, et demain je vais appeler delage pour avoir le prix de l'inter chez eux :nickel:

La mienne arrive à 88 000 et j'ai quelques signes de fatigue, je préfère prévoir avant de me retrouver en rade effectivement :)

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Bon Delage m'a recommandé de ne pas poser un embrayage renforcé, car visiblement cela devient difficile à conduire, trop dur, et surtout il faut aussi changer le bi-masse car sinon c'est lui qui morfle :nickel:

bref, j'attends son devis pour un embrayage d'origine :nickel:

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