Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276755 Salut les gars, J'ai regardé un peu sur le forum est je n'ai pas trouvé d'avis sur ce silencieux: C'est une copie de Gruppe M ou pas ? Si quelqu'un à une vidéo je suis preneur, je suis a la recherche d'un silencieux qui ne résonne pas trop a l'intérieur de la voiture et qui n'a pas de son à la Jacky Tuning
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276757 Je ne connais pas mais je vend un catbak style Miltek, tu as du l'entendre au PBN3 , ca gueule pas trop et ca fait un bon bruit dans les tours
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Auteur comment_276762 Ouai j'ai vu mais moi je ne veux pas mettre plus de 400€ donc c'est un peu limite
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276764 Ouai j'ai vu mais moi je ne veux pas mettre plus de 400€ donc c'est un peu limite Salut, echappement Scorpion neuf en dessous de 500euros.. a toi de voir
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276767 Tu vend un Scorpion Pepito ? No malheureusement, sinon je te l'auré vendu et monter en prime... sinon voila le lien exacte http://www.larkspeed.com/index.pl dans la recherche en haut du site tu mais scorpion M3 E46 il a deux choix de silencieux a toi de voir celle que tu prefere bonne continuation
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Auteur comment_276775 J'aime bien les sorties ovales type Monaco, pour 450€ fdp compris c'est vrai que c'est jouable, je pense que je vais craquer
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276779 Ok ca marche !! Le scorpion fait un beau bruit, pour l'avoir entendu a PBN !
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276792 450 euros c'est tres correct surtout que scorpion est de tres bonne qualité jai le silencieux de même marque sur ma moto
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276802 J'aime bien les sorties ovales type Monaco, pour 450€ fdp compris c'est vrai que c'est jouable, je pense que je vais craquer salut les scorpion a un tres beau bruit mais si tu a un diffusseur csl il sera caché par celui-ci donc avoir tu ca te derange ou pas????
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Auteur comment_276803 Bah je n'ai pas de diffuseur CSL, je veux rester d'origine. J'ai vu au PBN 3 le Scorpion est je l'ai trouvé bien plus jolie que le SS Race, j'adore le Scorpion car il a des sorties bien épaisse par contre je n'ai pas entendu son bruit. Je veux quelque chose qui ne fait pas énormément de bordel, je ne veux pas me faire emmerdé par les képis et ne pas passé pour un Jacky tuning. Je voulais aussi savoir si de l'intérieur le bruit n'était pas trop présent, j'ai pas envie de prendre un abonnement chez Aspirine et je voudrais écouter la musique sans la mettre à fond quoi.
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276806 Tu te contredis alors, sur un autre topic tu disais voulair un SS race et que tu t'en foutais de faire du bruit dans ta région
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Auteur comment_276808 Tu te contredis alors, sur un autre topic tu disais voulair un SS race et que tu t'en foutais de faire du bruit dans ta région Bah ouai mais le problème c'est que les Képis mon déjà repéré avec ma casquette de travers et ma voiture de dealer
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276810 Ouai au début mais c'est le temps qu'il connaisse la voiture
Posté(e) le 27 janvier 201015 a Auteur comment_276811 Ouai au début mais c'est le temps qu'il connaisse la voiture Bah j'espère mais bon ils ont pas encore réussi a me choper donc je vais me méfier Ils sont partout, Bijour Mr Vincent
Posté(e) le 27 janvier 201015 a comment_276821 Petit HS (désolé) Au niveau des échappement,au PBN quelle était la marque du silencieux qui transcendait totalement le son métallique typique de l'origine en une sonorité sourde telle celle que l'on connait sur les 205GTI? cette question afin d'éviter justement de tomber sur ce genre d'échappement dont la sonorité me déplait sur un M merci
Posté(e) le 28 janvier 201015 a comment_276823 l'echappement scorpion a une sonoritée sympa vu le prix du silencieux en lui même..!!! pour info j'en avais un sur mon Ex m3 E46, et j'etait loing d'etre dessus de sa prestation sonore. Bref une bande son et plus appropriée pour se rendre compte de la sonoritée de celui ci... mon ancien ///M http://www.dailymotion.com/video/x8fsnt_m3-e46_auto
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Auteur comment_276837 l'echappement scorpion a une sonoritée sympa vu le prix du silencieux en lui même..!!! pour info j'en avais un sur mon Ex m3 E46, et j'etait loing d'etre dessus de sa prestation sonore. Bref une bande son et plus appropriée pour se rendre compte de la sonoritée de celui ci... mon ancien ///M http://www.dailymotion.com/video/x8fsnt_m3-e46_auto Nickel, merci mon Pti Pépito, tu est un amour toi Je vais voir pour commandé tout ça ce mois la, je vais y réfléchir et pourquoi, j'espère simplement que le bruit a l'intérieur n'est pas trop présent c'est tout
Posté(e) le 28 janvier 201015 a comment_276850 Petit HS (désolé) Au niveau des échappement,au PBN quelle était la marque du silencieux qui transcendait totalement le son métallique typique de l'origine en une sonorité sourde telle celle que l'on connait sur les 205GTI? cette question afin d'éviter justement de tomber sur ce genre d'échappement dont la sonorité me déplait sur un M merci C'etait un echap sur mesure mon ptit kalinou