Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Vous connaissez ce silencieux ?


triathletecb

Messages recommandés

Petit HS (désolé)

Au niveau des échappement,au PBN quelle était la marque du silencieux qui transcendait totalement le son métallique typique de l'origine en une sonorité sourde telle celle que l'on connait sur les 205GTI? cette question afin d'éviter justement de tomber sur ce genre d'échappement dont la sonorité me déplait sur un M

merci

malheureusement la plupart si ce n'est tous les echappement de marque sortent un son metallique sur les E46 apres faut tenter les intermediaires "anti-rasp" mais galere pour la commande au states et sur la section 1 pas de trou pour les sondes... :nickel:

je prefere que tu dise un son a la E36 qu'a la 205 gti :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • mitch02

    11

  • triathletecb

    9

  • kalin0u

    8

  • pepito76

    8

l'echappement scorpion a une sonoritée sympa vu le prix du silencieux en lui même..!!!

pour info j'en avais un sur mon Ex m3 E46, et j'etait loing d'etre dessus de sa prestation sonore.

Bref une bande son et plus appropriée pour se rendre compte de la sonoritée de celui ci...

mon ancien ///M

http://www.dailymotion.com/video/x8fsnt_m3-e46_auto

Effectivement rien de tel qu'une video et le son doit etre encore plus sympa en réel :nickel:

C'etait un echap sur mesure mon ptit kalinou :(

Tant mieux car je ne veux surtout pas ce genre de sonorité...

malheureusement la plupart si ce n'est tous les echappement de marque sortent un son metallique sur les E46 apres faut tenter les intermediaires "anti-rasp" mais galere pour la commande au states et sur la section 1 pas de trou pour les sondes... :lol:

je prefere que tu dise un son a la E36 qu'a la 205 gti :nickel:

Je cherche justement a garder ce son metallique ...et pour la peine....je ne veux pas du son d'une 205 GTI :+1::):x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Petit HS (désolé)

Au niveau des échappement,au PBN quelle était la marque du silencieux qui transcendait totalement le son métallique typique de l'origine en une sonorité sourde telle celle que l'on connait sur les 205GTI? cette question afin d'éviter justement de tomber sur ce genre d'échappement dont la sonorité me déplait sur un M

merci :wink:

tu parle de celle de deurf ou celle de k-ralho la toute black???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'une etait carbone comme la tienne et l'autre bleu topaze! Mais elle fesait beaucoup de bruit toute les 2 ! Apres savoir laquelle tu n'aimais pas le bruit, toi seul peut le savoir lol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est possible j'en avais parlé a deurf il me semble qu'il m'avait dit que c'etait la sienne le bruit sourd effectivement.

c'est comme tout,une histoire de gout faut que ca plaise a l'interressé pas aux autres :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

en effet, les Scorpion me paraissent pas mal du tout.

Je vais peut-être me laisser tenter pour remplacer ma sortie d'origine hideuse.

Au fait, c'est compliqué de changer un silencieux ?

Je dois avouer que je suis une vraie branque en mécanique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kalinou.

Le seul souci est que je suis seul dans ma campagne profonde... ;)

le silencieux se demonte remonte sans grand probleme..

et dans tout les cas on et la pour te guider en cas de souci. :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un scorpion monte depuis quelques semaines et c franchement un excellent rapport qualite prix

la sonorite est tres plaisante sans etre envahissante

pour l instant aucun phenomene de resonnance dans l habitacle

a noter tt de mm un petit defaut de fabrication car les pattes laterales qui vient s aggripper des silentblocks etaient telles sur le mien que le silencieux n etait pas completement parallele a l assiette de la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...