Posté(e) le 28 janvier 201015 a comment_276830 Bonjour, je me presente : Benoit alias ttc, 32 ans je suis du 91, à proximité de la vallée de chevreuse pour ceux qui connaissent (pour les autres, dommage, c'est un coin superbe et bien viroleux à souhait) Actuellement je roule en s2000 et j'envisage dans un futur plus ou moins lointain de prendre une m3 E46 Ne connaissant absolument rien aux realisations motorsport je m'inscris sur ce sympathique site afin de glaner un maximum d'infos utiles pour ne pas me planter lors de mon achat et également faire la rencontre de passionné de cette emblématique marque donc si vous avez des conseils, des choses particulières a vérifier lors de l'essai ou des millesimes à éviter absolument, n'hésitez pas je suis tout ouie a+
Posté(e) le 28 janvier 201015 a comment_276845 Salut! Refais ta présentation comme stipulé dans l'onglet orange au dessus de ta tête.
Posté(e) le 28 janvier 201015 a Auteur comment_276853 TTC Présentation du membre : Pseudo : TTC Prénom : Benoît Age : 32 ans Lieu de résidence : Limours Emploi : administratif Loisirs, passions : vivre Site web : Mail : benoitvts@yahoo.fr Présentation du véhicule : Marque : HONDA Modèle : S2000 Année modèle : 2007 Puissance : 240 cv Coloris : GRIS SILVERSTONE Options : - HARD TOP - Modifications apportées : - aucune - Modifications envisagées : - la transformer en M3 E46 - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - en cherchant des infos sur le M3e46
Posté(e) le 29 janvier 201015 a Auteur comment_276950 merci pour votre accueil! rare un s2000?non pas vraiment...enfin c'est vrai que j'en croise pas des masses mais pas plus qu'un m3 je pense