Posté(e) le 28 janvier 201015 a comment_276831 Salut a tous je suis alpinab10e34 certain me reconnaitrons, j'etais inscrit il ya un pti moment et mon compte avait étais supprimé par manque de participation, je venais pas mal une période quand j'avais ma M3 et en suite je me suis mit a la M5 par deux fois donc je trainais plus sur le fofo de SOLO "M5boys" Je sais pas pourquoi sa n'a pas marché ma réinscription avec mon Pseudo habituel. pour ce qui on connu mon ancien projet c'etais sa J'avais mit beaucoup de cœur a l'ouvrage dans cette auto j'ai dut m'en séparé subitement l'été dernier pour des raison perso et maintenant je regrette énormément, j'ai repris une 330i E46 croyant que j'allais réussir a me calmé sur les ///M et impossible du coup j'ai mit en vente ma 330i qui part normalement dimanche et je compte revenir a mes premiers amour une M3 3l Présentation du membre : Pseudo : riderfree44 anciennement Alpinab10e34 Prénom : Sébastien Age : 23 ans Lieu de résidence : Saint père en retz Emploi : Opérateur CN Loisirs, passions : BMW, ///M, Alpina, Jet ski Free ride ma deuxième grosse passion Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 330i Année modèle :2001 Puissance :231 cv Coloris : Titansilber Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule :