Posté(e) le 28 janvier 201015 a comment_276901 Présentation du membre : Pseudo: Guy 47 Prénom : Guy Age : 60 ans Lieu de résidence : Agen Emploi : Retraité Loisirs, passions : Automobile Site web : Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : Jaune Dakar Options BMW : - - Modifications apportées : - PSS9 - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 29 janvier 201015 a Auteur comment_277032 Présentation du membre : Pseudo: Guy 47 Prénom : Guy Age : 60 ans Lieu de résidence : Agen Emploi : Retraité Loisirs, passions : Automobile Site web : http://www.wat.tv/guy47 Mail : Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E36 Année modèle : 1995 Puissance : 286 cv Coloris : Jaune Dakar Options BMW : - - Modifications apportées : - PSS9 - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :
Posté(e) le 30 janvier 201015 a comment_277048 bienvenue a toi guy tu verras ce forum est très sympa ainsi que ces membres je l'ai decouvert y a pas si longtemps et paris by nigth 3 fut un vrai régal j'en profite pour saluer tous le monde de pbn3 a plus...
Posté(e) le 1 février 201015 a Auteur comment_277323 Pour présenter ma voiture et son utilisation, j'ai mis le lien vers Wat.tv qui le résume.