Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

BMW M3 E9x : le Pack Compétition !


Paul

Messages recommandés

Il y a une semaine nous évoquions le développement d’un pack compétition pour l’actuelle M3 E9x. Il s’agissait d’une rumeur mais nous disposons aujourd’hui de plus d’éléments : une plaquette tarifaire pour être précis. Cette dernière fait apparaître un prix de 4 300€ (TVA à 19% incluse) mais aussi une (maigre) liste de modifications. Voici la liste en allemand : « Competition Paket inkl. M Leichtmetallräder Y-Speiche 359 M, Fahrzeug-Tieferlegung 10 mm und EDC (mit spezifischer Dämper-Kennlinie Sport) ». Je pense que pour 4 300€, nous pouvons nous risquer à la traduction suivante : Jantes 359M, -10mm de hauteur de caisse et une version spécifique (plus sport) de l’EDC. A noter que ce pack (jantes comprises) n’est visiblement pas proposé pour l’M3 E93, à savoir… le cabriolet. Toutes les informations sont ci-dessous, y compris un aperçu des jantes.

post-2-12832265504299_thumb.jpg

post-2-12832265506688_thumb.jpg

Retrouvez cet article sur le blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chef :nickel: ,

Ce serait pas mal de poster des images en 800x600 max afin que la majorité des membres puissent lire le forum sans avoir a utiliser la barre de navigation latérale.

Je fais la remarque a chaque post où ce n'est pas le cas :nickel:

Merci :+1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Chef :nickel: ,

Ce serait pas mal de poster des images en 800x600 max afin que la majorité des membres puissent lire le forum sans avoir a utiliser la barre de navigation latérale.

Je fais la remarque a chaque post où ce n'est pas le cas :nickel:

Merci :+1:

Oups pardon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...