Posté(e) le 30 janvier 201015 a comment_277117 Salut a tous! je vais recuperer ma M chez marchal samedi prochain la facture 5500euros, mais j'ai fais la totale! je pense que ça vas donner furieux! je vous tient au jus pour les tarifs et les resultats!
Posté(e) le 1 février 201015 a Auteur comment_277306 Salut! j'ai fait les coussinets vilebrequin et bielles,embrayage,pont court 3,73, tout les silenblocs train arriere en renforces+cales de bras en turnermotorsport, train avant aussi, optimisation boitier,vanos, tendeur de chaine et galet, pompe a huile,les courroies , et bien sur vidange et tout les filtres+ pastilles de soupapes, voila je crois n'avoir rien oublie.
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277315 gillou68130 a dit : Salut! j'ai fait les coussinets vilebrequin et bielles,embrayage,pont court 3,73, tout les silenblocs train arriere en renforces+cales de bras en turnermotorsport, train avant aussi, optimisation boitier,vanos, tendeur de chaine et galet, pompe a huile,les courroies , et bien sur vidange et tout les filtres+ pastilles de soupapes, voila je crois n'avoir rien oublie. elle va être toute fraiche la ///M
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277444 J'ai vu ta ///M chez Marchal aujourd'hui, c'est une techno violet, avec les jantes noir c'est bien ça? J'ai déposé la mienne elle des petites bricoles a refaire!!
Posté(e) le 3 février 201015 a comment_277515 gillou68130 a dit : Salut! j'ai fait les coussinets vilebrequin et bielles,embrayage,pont court 3,73, tout les silenblocs train arriere en renforces+cales de bras en turnermotorsport, train avant aussi, optimisation boitier,vanos, tendeur de chaine et galet, pompe a huile,les courroies , et bien sur vidange et tout les filtres+ pastilles de soupapes, voila je crois n'avoir rien oublie. c'est ce qu'on appele une super révision! stef
Posté(e) le 3 février 201015 a comment_277627 avec tout ça elle va avoir du répondant la longue vie aux
Posté(e) le 6 février 201015 a Auteur comment_277981 yez57 a dit : J'ai vu ta ///M chez Marchal aujourd'hui, c'est une techno violet, avec les jantes noir c'est bien ça? J'ai déposé la mienne elle des petites bricoles a refaire!! Salut elle est technoviolet oui, je vais la chercher ce matin! je part au train a 08h00, j'ai hâte d'être a son volant je vous commenterai tous les travaux effectues car il a fallu changer pas mal d'autres bricoles pour qu'elle soit a nouveau impec!
Posté(e) le 7 février 201015 a Auteur comment_278164 Salut a tous! je viens de rentrer avec ma M3 et franchement j'ai trouve la distance trop courte, c'est une tuerie! rien a voir avec la voiture que j'avais avant, quant MARCHAL m'avais dit au tel votre voiture n'avancait pas je m'etais pose des questions maintenant je ne m'en pose plus c'est un missile sol sol! la tenue de route c'est inqualifiable, j'ai enfin une M3 comme elle devrait sortir de chez BMW. etant en panne avec mon pc, là je suis sur celui de mon fils, je vous montrerai la facture et toutes les interventions, je peut vous dire ce n'est pas chere, j'ai paye plus que 5500euros mais les trucs qu'il m'as fait gratos c'est geant c'est vraiment un mec cool et qui aime ce qu'il fait. de plus quant je vais alle a la vidange dans 7000km il vas me monter les freins PORCHE avec etrier BREMBO 4 pistons sur av ça vas être magnifique! inutile de vous dire que pour le retour ma femme m'as fait de l'huile pour l'annee! la pauvre elle etait tetanisee dans le siege! dieu me pardonne! par contre le couple 3,73 ça t'envois dans le dos c'est rien de le dire allez, a plus les behemistes!
Posté(e) le 7 février 201015 a Auteur comment_278165 reslt! juste une chose tres importante que j'oubliais, les pneus c'est super important! MARCHAL a roule avec ma M3 travaux finis avec les pneus pas chers que j'avais= problemes! il as mis 4 jantes en 17 avec pneus contisport, plus de problemes!!!! et il m'as textuellement dit ( remet des jantes d'origine avec les pneus origine) donc je vais remonter des jantes M3 E36 3,2l origine, si quelqu'un veut les mienne en 18 , je vends! ce n'est pas de la connerie et je vais suivre ses conseils!
Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278182 une ///M toute fraiche c'est un budget mais avec un bon résultat
Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278194 luna///M a dit : pas de rodage??!! c'est ce que j'allais dire! à moins qu'il ait fait le rodage sur banc rouleau? j'espère...
Posté(e) le 7 février 201015 a Auteur comment_278200 luna///M a dit : pas de rodage??!! bsr! bien sur un rodage! je n'ais pas allume comme un furieux mais j'ai bien roule, et par rapport a avant c'est le jour et la nuit! le rodage 2000km en dessous de 4000tours. apres, integrale attack!
Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278209 ça va être la fête alors quand tu vas titiller la zone rouge!!!