Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_278247
ça va être la fête alors quand tu vas titiller la zone rouge!!! 8-):wink:

la ///M va laisser du monde derrière elle

Posté(e)
  • Auteur
comment_278973

Salut a tous je viens de rentrer du taf et je suis heureux de voir que certains aime parler M3!

pour ce qui est de marcher mieux c'est clair que une M3 origine ne peut pas me suivre, j'irais même jusqu'a dire qu'une E46 ne le pourrait pas aussi :ptdr:

bon breff! pour ce qui est du budget c'etait prevus 5500euros, mais vus le nombre de pieces a changer pour qu'elle soit etat neuf je m'en suis tire pour 6180euros.

franchement je ne regrette pas la voiture est vraiment agreable a conduire pas tappe cul, de plus il m'as fait le montage train avant qu'il utilise lui en course donc, le nirvana :mrgreen:

le moteur, avec le nouveau pont il monte dans les aigus nettement plus vite, ce n'est plus lineaire comme le pont origine, là ça arrive vite pour vous faire une idee, avant en troisieme je prenais 165km/h maintenant 145km/h, des qu'il fait sec je vais tester en fond de sixieme est je vous dirai cela.

en attendant merci a tous!

Posté(e)
comment_279057

bon breff! pour ce qui est du budget c'etait prevus 5500euros, mais vus le nombre de pieces a changer pour qu'elle soit etat neuf je m'en suis tire pour 6180euros.

franchement je ne regrette pas la voiture

salut

content pour toi l'essentiel est de ne pas regretter mais la facture est relativement salée pour une caisse qui coute pas plus du double....

bye

romain

Posté(e)
comment_279069

le moteur, avec le nouveau pont il monte dans les aigus nettement plus vite, ce n'est plus lineaire comme le pont origine, là ça arrive vite pour vous faire une idee, avant en troisieme je prenais 165km/h maintenant 145km/h, des qu'il fait sec je vais tester en fond de sixieme est je vous dirai cela.

en attendant merci a tous!

salut,

euh...t'as fini le rodage ou alors 3eme a 4000 tours? :mrgreen:

Posté(e)
  • Auteur
comment_279078

salut,

euh...t'as fini le rodage ou alors 3eme a 4000 tours? :ptdr:

Salut le rodage est fini!

marchal a déjà rode le moteur et il m'as bien dit que je pouvais taper dedans quant il etait en temperature! :mrgreen:

Posté(e)
comment_279087

Et bien c'est bien tout ca, il rester a trouver une date pour aller tourner sur circuit avec les copain du forum.

Posté(e)
  • Auteur
comment_279123
Et bien c'est bien tout ca, il rester a trouver une date pour aller tourner sur circuit avec les copain du forum.

le circuit pas de problème! mais c'est loin de chez moi :mrgreen:

Posté(e)
comment_279126

c 'est cool gillou68130 que tu ais fait faire toussa sur ta ///M, quand les beaux jours vont arriver, ça va dechirer!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_279228
c 'est cool gillou68130 que tu ais fait faire toussa sur ta ///M, quand les beaux jours vont arriver, ça va dechirer!!!

Salut! malgres les reparations un petit probleme persiste, il faut que je change encore la fusee av gauche car elle est abimee et la geo du train av n'est pas bonne.

je vais donc faire cela en même temps que les gros freins chez MARCHAL!

Posté(e)
comment_279985

Pour le circuit, il y a l'Anneau du Rhin à Biltzheim où tu as la possibilité d'aller rouler... :photo::ptdr:

Dis voir, pour le rodage tu n'as pas dû chômer pour envoyer 2000 bornes en 5 jours ! :shock:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_287210

petite rectification! ce n'est pas la fusee tordue, c'est juste une rotule a changer :idea:

Posté(e)
  • Auteur
comment_287699

en effet c'est de la revision! :nickel:

le probleme je passe au tribunal le 21mai et mon pc vas tres certainement être annule :ptdr:

donc je la vend :ptdr:

Posté(e)
comment_288305

T'as mis 5500 dans la facture, a part si t'as roulé bourré, mets 3500 dans un avocat, et ton permis tu le gardes... :lol:

Mis a part ca, Marschall ne renforce pas les emplacements de pont arrière quand il met des sb de pont renforcés ?

Ça pose pas de problème ?