Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

soucis xénons


lolo76

Messages recommandés

salut à tous j'aurais besoin de vos connaissances si possible car j'ai un petit soucis j'ai demonté les phares avant xenon sur le M3 E46 pour y installer des AE 8000k qui donnent un tres beau rendu bien blanc et non bleuté que j'ai commander sur le même site que jojo08 car lors de pbn3 j'ai pu me rendre compte que cela donnait un autre look au M je posterais les photos mais faut que loghan76 qui est mon fiston le fasse car moi pour poster je n'ai pas encore essayé voila mon petit soucis lors de la mise au contact de la clé les xénons reste fixe contrairement a avant qui lorsque je mettais le contact montait et descendais mais la plus rien et quand je roule de nuit les xenons eclaire beaucoup trop bas sur 10/15 metre maxi ce qui rend mauvaise la visibilité par contre en plein phare pas de soucis ma questions est la suivante faut il réinitialiser chez BMW ou bien y a t'il un probleme bien plus grave a votre avis??? sur ce je vous souhaite a tous un excelent week end: lolo76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas de lien de cause à effet si ce n'est qu'en changant les ampoules vous avez pu déconnecter le système de correction d'assiete des phares.

Tu as vérifié que rien d'autre n'était débranché?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci JPAT je vais vérifier que je n'ai rien oublié de rebrancher en plus je n'ai même pas changer d'ampoule j'ai juste monter des anneaux angel eye que j'ai branche a la place de la veilleuse classique donc peut etre un oubli de ma part peu tu me dire comment est la prise de correcteur d'assiette pour que je verifie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok, je pensais que tu avais remplacé les ampoules...

Pour le correcteur d'assiete, je ne sais pas sur E46, moi j'ai une E36..... :ptdr:

En tout cas, c'est surement un connecteur sur le phare, à l'arriere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé j'ai debranche tout les connecteurs sur l'arriere des phares puis rebranché tout, le phare gauche c'est remis a fonctionner le phare droit non mais j'avais le bruit du correcteur qui tentait de baisser et de relever le phare que je n'avais pas avant de debrancher et de tout rebrancher j'ai donc tapoter vraiment doucement sur la surface vitrée et la oh miracle le phare droit c'est mis a fonctionner. Apres une vingtaine d'essais a couper et rallumer le conctact plus de soucis les deux phares fonctionnent comme jadis quel plaisir et quel soulagement mes amis!!!!!!!!!!!!!merci a JPAT car effectivement un des connecteurs devait etre mal enfoncés ...PASSEZ TOUS UNE BONNE FIN DE WEEK END et a bientot sur le forum:lolo76

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...