Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_277204

je recherche des photos de m3 E46 jaunes phoenix avec des jantes csl pour voir ce que cela donne car j'en ai jamais vu.

Est-ce que quelqu'un a ça sur son pc.

merci

Posté(e)
  • Auteur
comment_277232

merci highmast

je m'attendait à cette photo là mais je vais faire mon difficile j'aurais souhaité des csl en couleur d'origine.

On croirait que personne a déjà équipé une jaune phoenix en csl.

Posté(e)
comment_277234

Je pense que ca serait tout simplement une tuerie ! Le jaune phoenix avec les elements carbone :ptdr::ptdr::P

Posté(e)
comment_277237
Je pense que ca serait tout simplement une tuerie ! Le jaune phoenix avec les elements carbone

tout a fait d'acord mais le proprietaire ne le comprend pas! :ptdr: les csl black ca tue!! :ptdr:

Posté(e)
comment_277240

après chacun son truc, mais honnetement je préfère sa M3 avec les jantes quelles a actuellement, les jantes csl sont belles mais surtout sur une voiture de couleur foncé, sur une jaune je suis pas sur que sa fasse terrible...mais bon les gouts et les couleurs :ptdr:

Posté(e)
comment_277243

c'est vrai que celle qu'il a actuellement lui vont comme un gant aussi. j'en convient 6v. :ptdr::ptdr:

Posté(e)
comment_277245

ba le truc c'est qu'aujourd'hui tu va carquer sur des jantes et puis demain sa sera d'autre, en fait y a tellement de combinaison de jantes qui font terrible sur l'E46 qu'au final c'est pas facile de choisir un modèle precis.

Posté(e)
comment_277252

Bah au début je l'avais trouvé juste avec les jantes csl, apres je l'avais trouvé avec les WORK VS XX gold et le PC csl donc un bon apercu et finallement j'ai trouvé un ensemble !! Domage, il a pas la malle ! Celle avec les WORK la mais je n'ai pas trouvé d'autres photos !

Posté(e)
  • Auteur
comment_277343

franchement merci mitch en fait elle st superbe quand elle est équipé csl je pense que je vais craquer.

Faut que je vende mes jantes en 19'' maintenant

Posté(e)
comment_277347

De rien :ptdr:

Et franchement, je crois qu'il faut que tu craques lol !!

Posté(e)
comment_277434

Je la trouve superbe avec les jantes CSL et les splitters noir :ptdr::ptdr:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_281321

mois je la trouve superbe avec les jante a deport

Je la trouve superbe avec les jantes CSL et les splitters noir :oui::-)