Posté(e) le 31 janvier 201015 a comment_277213 voila j'ai un petit soucis cet après midi j'ai été me balladé un peu avec le M, en rentrant je la coupe et depuis plus moyen de la demarré. quand je tourne la clef le demareur ce lance elle fait comme si elle allait démarrrer puis coupe direct. j'ai fait un diagnostic mais rien ne ressort, j'était en reserve peut etre la pompe a forçé et a laché ? voila je sais pas trop si vous auriez des pistes ou quelque point a testé ? je voit pas ou voir si j'ai bien de l'essence qui arrive ?
Posté(e) le 31 janvier 201015 a comment_277216 vérifie dans la boite a fusible compartiment moteur, si le fusible de la pompe à essence n'est pas grillé...ça arrive parfois.
Posté(e) le 31 janvier 201015 a Auteur comment_277218 merci j'ai pas la revu technique c'est lequel de fusible ?
Posté(e) le 1 février 201015 a Auteur comment_277277 bon j'ai mit le nez dedans ce matin la pompe a essence marche bien. j'ai refait un diag et j'ai un code bizzare 66 signal d'installation d'alarme. (relire l'anomalie en memoire DWA) et quand j'essaie de lire le dwa sa me met: module does not respond
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277280 regarde le relais qui est a coter de la boite a fusible.
Posté(e) le 1 février 201015 a Auteur comment_277285 tu parle du relais blanc au dessus a droite ? c'est celui de la pompe a essence ? c'est vraiment bizzare comme panne, quand je demarre le moteur tourne un coup puis coupe.
Posté(e) le 1 février 201015 a comment_277296 oui c'est ça. essaye de débrancher la batterie pendant 15 min.
Posté(e) le 1 février 201015 a Auteur comment_277311 j'ai essayer de debranché 15 min sa na rien fait, de toute façon j'avais fait remise a zero des defautl du calculateur je pense que sa revient au même. j'ai l'impression que mon probleme vien de ce code default * 66 signal d'installation d'alarme et que sa me provoque une coupure moteur. j'ai ma voiture de tout les jours qui est aussi tomber en panne aussi j'ai la poisse lol. j'ai demonter la boite a gant pour voir derrière si j'ai pas un boitier d'alarme mais je n'ai rien trouver.
Posté(e) le 2 février 201015 a Auteur comment_277471 Cet après midi j'ai essayer de remplacer le relais blanc (relai gestion moteur dme si je me trompe pas) par un neuf mais toujours le même problème. J'ai demander ha un mécanicien aparement sa pourait quand même venir de la pompe a essence, faudrai que j'en trouve une pour essayer. Bon ou sont les pro du M3 j'aurai bien besoin d'aide.
Posté(e) le 3 février 201015 a comment_277630 Pour tester la pompe il suffit de ponter le relais de pompe et voir si elle tourne déjà. C'est un 3.0l ou 3.2l??? Si c'est un 3.2l il faut aller voir du coté du transpondeur....
Posté(e) le 3 février 201015 a Auteur comment_277642 C'est un 3,2L la pompe je l'entend tourner c'est qu'elle est bonne ? Sinon oui je penche plus sur un problème de transpondeur (c'est le cercle en plastique noir autour du neiman si je me trompe pas) je vais vérifier ces branchement.
Posté(e) le 4 février 201015 a Auteur comment_277771 c'est good j'ai trouver c'était un fil bidouiller qui a laché au niveau du boitier ews.