micka59 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 Bonjour je posséde une bmw m3 E46 de 2001(moteur cassé niveau d'une bielle).Je voudrais faire le changement du moteur mais je ne sais pas si il y a eu des modifications apportés sur les modeles aprés 2001 comme faisceau(cablage fiches),support moteur... Dans l'attente d'une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jojom4 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 salut le mieux c et d achète un moteur nue et de remonte ton faisceau et tout se qui s en suis Bonjour je posséde une bmw m3 E46 de 2001(moteur cassé niveau d'une bielle).Je voudrais faire le changement du moteur mais je ne sais pas si il y a eu des modifications apportés sur les modeles aprés 2001 comme faisceau(cablage fiches),support moteur... Dans l'attente d'une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 salut j'ai entendu dire que la gestion moteur est un poil differente entre phase 1 et 2...à verifier... bye romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 1 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 Si quelqu'un pourrait confirmer ?donc il faut changer le boitier électronique si changement d'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 Si quelqu'un pourrait confirmer ?donc il faut changer le boitier électronique si changement d'année pourquoi veut tu changer le DME ? tu change ton bloc et basta , tu demonte l'ancien , tu recupere dessus tout ce qui peut manquer sur le remplacant et voila fin de l'histoire, et puis on s'en fout de l'année du bloc , du moment que tu est sur qu'il est en bon etat , que les coussinets de bielles ont ete changes sur les modeles 2000 a debut 2003 je vois pas ou est le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 1 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2010 Je pense qu'il fait référence a a réponse de Romich Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 2 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 c'est a dire que je dois prendre un moteur de 2001 ou 2002 jusque debut 2003 mais je ne peut pas prendre un moteur plus récent 2004,2005,2006 Dans l'attente d'une réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ROMICH Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 salut comme dit plus haut change juste ton bloc je ne pense pas qu'il y ai de soucis... bye romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lediscret012001 Posté(e) le 2 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2010 Tu prends l année que tu trouve, c'est les même bloc de 2000 a 2006 et pas d'importance si c'est une boite meca ou SMGII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
micka59 Posté(e) le 25 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2010 je vous remercie bmw france m' a confirmer que l'on pouvait mettre n'importe quel année il ne me reste plus soit a le reparer ,soit racheter un moteur je vais voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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