Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_277370

salut tous le monde, j'ai un ptit soucis avec ma M, lorsque je suis à l'arrêt et que je tourne le volant il y a un grognement depuis ce week-end.

J'ai un ami qui a eu le même bruit sur sa BMW et lui en fait c'est parce qu' il avait plus de liquide DA, mais moi j'ai vérifié et il y en a .

J'ai l'impression que le bruit s'amplifie quand je monte par exemple à 1500trs/min.

Je pense à un support moteur car ça le faisait déjà de tps en tps ce bruit aprés de gros freinages, mais bon je suis pas mécanicien!

Posté(e)
comment_277392
salut tous le monde, j'ai un ptit soucis avec ma M, lorsque je suis à l'arrêt et que je tourne le volant il y a un grognement depuis ce week-end.

J'ai un ami qui a eu le même bruit sur sa BMW et lui en fait c'est parce qu' il avait plus de liquide DA, mais moi j'ai vérifié et il y en a .

J'ai l'impression que le bruit s'amplifie quand je monte par exemple à 1500trs/min.

Je pense à un support moteur car ça le faisait déjà de tps en tps ce bruit aprés de gros freinages, mais bon je suis pas mécanicien!

Commence si cela n'est pas encore fait par faire le niveau maxi de ton bocal de direction assisté car ce que tu décris cela ressemble a un niveau intermédiaire voir mini

Après tu fais une purge en braquant a fond de gauche a droite plusieurs fois

Quand on a de l'air dans le circuit cela fait un bruit grave sytle brooooo cela apparrait dans les virages et au freinage

Posté(e)
comment_277418

se sont les simptome d'un manque de liquide de direction assisté !

essaye d'en rajouter et de faire une petite purge !!