Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_277424

Bonjour à tous

Je suis sur le coup pour une M3E36 cabriolet de 1998 . 85000 kilomètres certifiés . 2ème main .

voici l 'annonce :

http://www.annonces-automobile.com/9424 ... asion.html

Merci de donner vos avis , craintes etc ... et le prix que vous pensez juste pour la bête . :ptdr:

Ma M3 E46 me regarde déjà de travers ... :ptdr: ( elle a pas de raison . de toutes manières je la garde ! )

Merci les amis

A+

Speedbird 72

Posté(e)
comment_277427

Je n'ai jamais entendu du bien des boites SMGI, attendont les experts ils auront surment un meilleur avis que le mien.

Et je trouve ca cher aussi 18 000e pour un E36.

Posté(e)
comment_277428

la jalousie entre m3 c'est normal elle ne vas plus être la seule m

non si elle a le kilométrage certifie elle est super propre du moins sur les photos 18000e c'est un peu cher mais bon si en réel elle est cliniquement propre sa peu valoir le prix annoncer mais en SMGI c'est vrai que moi aussi je n'ai jamais entendus de grande éloge sur cette boite a voir donc

Posté(e)
  • Auteur
comment_277437

Merci pour vos avis les gars .

alors les possesseurs de SMG I ? qu 'en pensez vous ??? :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_277461

Si tout va bien elle sera bientôt à moi :ptdr:

en tout cas elle est nickel . Manque juste le hardtop ... :ptdr:

Posté(e)
comment_277465

une smg1 bien exploitée est tres agréable , comparable a une SMG2 en mode 3 voir 4 en mode sport :ptdr:

penser à changer la sphère au moindre signe de rechargement trop répétitif de la pompe haute pression de la boite . et sinon voila ce que donne une Smg1 qui à la santé

iQClrBy16-Y

Posté(e)
comment_277474

Ou ca :

http://m.youtube.com/?client=mv-google# ... =mv-google

moi j'en suis satisfait, c'est probablement moins rapide qu'un bon passage de vitesse manuel, mais c'est loin d'etre lent.

Comme il a ete dit, en cas de rechargement du groupe hydro trop fréquent un petit changement de sphère et c'est reparti !!

Posté(e)
comment_277476

Par contre, je viens de visionner les photos, peut etre voir a negocier le prix, car aux vues du compteur, la prochaine revision approche.

Si c'est un oil service, ca va mais si c'est inspec 2, tu dois te douter de ce que ca implique :ptdr:

Sinon, elle a l'air impec :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_277478

Merci les gars .

La voiture partira chez BMW pour une inspection 2 avant la vente eventuelle . :ptdr:

Par contre ce qui me chagrine c'est l'absence du Hard Top . je pensais que c'était de série sur les ///M .

Posté(e)
comment_277479

en tout les cas ca fait déjà un bon moment quelle est en annonce je l'avais déjà vu, peut etre moyen de négocier le prix :ptdr:

Posté(e)
comment_277486
Merci pour vos avis les gars .

alors les possesseurs de SMG I ? qu 'en pensez vous ??? :ptdr:

j'en pense que la mienne je l'ai repassé en boite manuelle! :P

désolé, je deteste les SMG :lol:

stef :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur
comment_277501

J'avais cru comprendre Carbone :ptdr:

Merci

Posté(e)
comment_277576

perso j'en ai jamais trop entendu du bien de ces boite SMG 1

En plus on perd en perfs ==>

Posté(e)
comment_277617
perso j'en ai jamais trop entendu du bien de ces boite SMG 1

En plus on perd en perfs ==>

on perds en perfs ... faux , une SMG qui a la santé croquera , une boite manu usée et vice versa

j'ai bataillé avec la M de 6v (boite manu ) un certains nombres de fois avec ma SMG1

bon la M de 6v a une très bonne santé , et il était devant , mais il a mis des tannées a d'autre 3.2 manuelle bien pire

sur circuit ou route de campagne je veux bien que la SMG1 ne soit pas au mieux , mais est-ce ce que l'on attend d'un cabriolet ...( qui de toutes façons pèse déjà au moins 150kg de plus qu'un coupé ...)

Posté(e)
  • Auteur
comment_277657

Je suis bien d 'accord avec toi ACS3 . Pour les perfos j'ai ma M3 E46 SMG II . Le cabrio c 'est pour le plaisirde rouler sans " édulcorant " et le fait d'avoir un futur collector état neuf dans mon garage . qui plus est les SMGI /cabriolet sont bien souvent en meilleur état que les coupés manuelles qui courent les rues .

Posté(e)
comment_277668

on perds en perfs ... faux , une SMG qui a la santé croquera , une boite manu usée et vice versa

j'ai bataillé avec la M de 6v (boite manu ) un certains nombres de fois avec ma SMGI

bon la M de 6v a une très bonne santé , et il était devant , mais il a mis des tannées a d'autre 3.2 manuelle bien pire

sur circuit ou route de campagne je veux bien que la SMGI ne soit pas au mieux , mais est-ce ce que l'on attend d'un cabriolet ...( qui de toutes façons pèse déjà au moins 150kg de plus qu'un coupé ...)

je confirme, le truc sur l'SMGI c'est le temps d'adaptation qui rebute au depart, après avoir conduit la tienne j'ai aussi conduit celle d'un pote et j'avoue qu'avec une relative habitude j'ai tout de suite mieux anticipé les choses et vu se modèle autrement au final.