Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277424 Bonjour à tous Je suis sur le coup pour une M3E36 cabriolet de 1998 . 85000 kilomètres certifiés . 2ème main . voici l 'annonce : http://www.annonces-automobile.com/9424 ... asion.html Merci de donner vos avis , craintes etc ... et le prix que vous pensez juste pour la bête . Ma M3 E46 me regarde déjà de travers ... ( elle a pas de raison . de toutes manières je la garde ! ) Merci les amis A+ Speedbird 72
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277427 Je n'ai jamais entendu du bien des boites SMGI, attendont les experts ils auront surment un meilleur avis que le mien. Et je trouve ca cher aussi 18 000e pour un E36.
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277428 la jalousie entre m3 c'est normal elle ne vas plus être la seule m non si elle a le kilométrage certifie elle est super propre du moins sur les photos 18000e c'est un peu cher mais bon si en réel elle est cliniquement propre sa peu valoir le prix annoncer mais en SMGI c'est vrai que moi aussi je n'ai jamais entendus de grande éloge sur cette boite a voir donc
Posté(e) le 2 février 201015 a Auteur comment_277437 Merci pour vos avis les gars . alors les possesseurs de SMG I ? qu 'en pensez vous ???
Posté(e) le 2 février 201015 a Auteur comment_277461 Si tout va bien elle sera bientôt à moi en tout cas elle est nickel . Manque juste le hardtop ...
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277465 une smg1 bien exploitée est tres agréable , comparable a une SMG2 en mode 3 voir 4 en mode sport penser à changer la sphère au moindre signe de rechargement trop répétitif de la pompe haute pression de la boite . et sinon voila ce que donne une Smg1 qui à la santé iQClrBy16-Y
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277474 Ou ca : http://m.youtube.com/?client=mv-google# ... =mv-google moi j'en suis satisfait, c'est probablement moins rapide qu'un bon passage de vitesse manuel, mais c'est loin d'etre lent. Comme il a ete dit, en cas de rechargement du groupe hydro trop fréquent un petit changement de sphère et c'est reparti !!
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277476 Par contre, je viens de visionner les photos, peut etre voir a negocier le prix, car aux vues du compteur, la prochaine revision approche. Si c'est un oil service, ca va mais si c'est inspec 2, tu dois te douter de ce que ca implique Sinon, elle a l'air impec
Posté(e) le 2 février 201015 a Auteur comment_277478 Merci les gars . La voiture partira chez BMW pour une inspection 2 avant la vente eventuelle . Par contre ce qui me chagrine c'est l'absence du Hard Top . je pensais que c'était de série sur les ///M .
Posté(e) le 2 février 201015 a comment_277479 en tout les cas ca fait déjà un bon moment quelle est en annonce je l'avais déjà vu, peut etre moyen de négocier le prix
Posté(e) le 3 février 201015 a comment_277486 Merci pour vos avis les gars . alors les possesseurs de SMG I ? qu 'en pensez vous ??? j'en pense que la mienne je l'ai repassé en boite manuelle! désolé, je deteste les SMG stef
Posté(e) le 3 février 201015 a comment_277512 J'avais cru comprendre Carbone Merci tu avais bien compris!
Posté(e) le 3 février 201015 a comment_277576 perso j'en ai jamais trop entendu du bien de ces boite SMG 1 En plus on perd en perfs ==>
Posté(e) le 3 février 201015 a comment_277617 perso j'en ai jamais trop entendu du bien de ces boite SMG 1 En plus on perd en perfs ==> on perds en perfs ... faux , une SMG qui a la santé croquera , une boite manu usée et vice versa j'ai bataillé avec la M de 6v (boite manu ) un certains nombres de fois avec ma SMG1 bon la M de 6v a une très bonne santé , et il était devant , mais il a mis des tannées a d'autre 3.2 manuelle bien pire sur circuit ou route de campagne je veux bien que la SMG1 ne soit pas au mieux , mais est-ce ce que l'on attend d'un cabriolet ...( qui de toutes façons pèse déjà au moins 150kg de plus qu'un coupé ...)
Posté(e) le 3 février 201015 a Auteur comment_277657 Je suis bien d 'accord avec toi ACS3 . Pour les perfos j'ai ma M3 E46 SMG II . Le cabrio c 'est pour le plaisirde rouler sans " édulcorant " et le fait d'avoir un futur collector état neuf dans mon garage . qui plus est les SMGI /cabriolet sont bien souvent en meilleur état que les coupés manuelles qui courent les rues .
Posté(e) le 3 février 201015 a comment_277668 on perds en perfs ... faux , une SMG qui a la santé croquera , une boite manu usée et vice versa j'ai bataillé avec la M de 6v (boite manu ) un certains nombres de fois avec ma SMGI bon la M de 6v a une très bonne santé , et il était devant , mais il a mis des tannées a d'autre 3.2 manuelle bien pire sur circuit ou route de campagne je veux bien que la SMGI ne soit pas au mieux , mais est-ce ce que l'on attend d'un cabriolet ...( qui de toutes façons pèse déjà au moins 150kg de plus qu'un coupé ...) je confirme, le truc sur l'SMGI c'est le temps d'adaptation qui rebute au depart, après avoir conduit la tienne j'ai aussi conduit celle d'un pote et j'avoue qu'avec une relative habitude j'ai tout de suite mieux anticipé les choses et vu se modèle autrement au final.
Créer un compte ou se connecter pour commenter