Posté(e) le 3 février 201015 a comment_277509 Bonjour tous le monde, J'ai un petit soucis de puissance sur mon 3L2 des fois j'ai l'impression quelle arrache pas comme il faut en accélération il manque un petit quelque chose mais ça le fait pas tout le temps, dans la même journée des fois elle marche bien et des fois moins bien! Est ce que ça peut venir du vanos ou plutôt d'autre chose capteur, sonde ... par exemple?
Posté(e) le 4 février 201015 a comment_277790 verifie ton ou tes boitier vanos car moi ca me la déjà fai sur mon 3L ensuite tes electrovannes de vanos et en dernier tes vanos voila bonne chance a toi
Posté(e) le 4 février 201015 a comment_277794 vérifie aussi ton débitmètre ca arrive par moment bon courage sinon passe la directe a la DIS tu seras fixer
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278026 verifie ton ou tes boitier vanos car moi ca me la déjà fai sur mon 3L ensuite tes electrovannes de vanos et en dernier tes vanos voila bonne chance a toi j'étais sûr que tu allais lui dire ça, mais ton soucis était sur un 3,0l donc boitier vanos séparé. j'ai failli lui répondre ça, mais j'ai vu qu'il avait un 3,2l donc comme les autres ont dit, passage au DIS pour cibler un peu mieux
Posté(e) le 21 février 201015 a comment_280203 Il est possible également qu'une de tes bobines d'allumage déconne... Et si c'est le cas, le DIS ne te le dira pas ! Sinon, est ce que tous les "consommables" moteur sont ok ??? Surtout les bougies, le filtre à essence, etc