mik3 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Voila je voulait avoir votre avis concernant le hard top et la capote vos préférence que sa soit esthétiquement parlant et niveau "performance" sur route, les plus et les moins.. Hard top mieux pour l'aérodynamisme mais poids en plus? Capote plus de prise au vent mais "moins" de poids ?
micka_lux Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 pour moi hard top sans hésitation...
mik3 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour la réponse mika au niveau des arguments plus et moins tu pourrait me dire quoi pour me convaincre?
micka_lux Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour la réponse mika au niveau des arguments plus et moins tu pourrait me dire quoi pour me convaincre? esthetique,prise au vent et voiture beaucoup plus rigide...
mik3 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 esthetique,prise au vent et voiture beaucoup plus rigide... Ok ni quel Mika j'avais pas pensé a la rigidité..
kalin0u Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 pour le moment on est donc deux a te dire HT
mik3 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 pour le moment on est donc deux a te dire HT Oui donc va falloir découpé ton toit pour te mettre un hard top
kbenoitb Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Salut ,j'ai une ///M cabrio et je la trouve magnifique avec hard top et c'est bien pratique contre les jaloux qui se balladent en ville avec un cutter...
mitch02 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Perso je prefere 1000 fois ma M avec la hardtop ! En cas de pluie c'est moins bruyant, c'est plus facile a nettoyer et comme dit Mika, par soucis de sécurité, c'est quand même mieux le hardtop !
kalin0u Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 moi pareil j'adore mon hard top soudé
mik3 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Perso je prefere 1000 fois ma M avec la hardtop ! En cas de pluie c'est moins bruyant, c'est plus facile a nettoyer et comme dit Mika, par soucis de sécurité, c'est quand même mieux le hardtop ! on parle beaucoup au niveau confort et esthétique ainsi que sécurité mais niveau performance t'en pense quoi? même si celle ci doivent être infime en différence entre l'un des deux mode..
mitch02 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Bah écoute je sens pas trop la différence ! Le seul inconvénient pour moi, 'c'est qu'il faut etre 2 pour le mettre !
mik3 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 oui c clair vaux mieux être deux ta raison a moins d'avoir un système de poulie sur le haut du garage dans ce cas c'est super..
luna///M Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 sur E36 je trouve la ligne + jolie avec le hardtop , mais sur E46 pour moi c'est l'inverse...
mitch02 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Lol moi c'est le contraire, je le trouve indispensable sur E46, mais sur E36 j'arrive pas à m'y faire !
mik3 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 sur E36 je trouve la ligne + jolie avec le hardtop , mais sur E46 pour moi c'est l'inverse... moi je trouve que c'est l'inverse justement ...
mitch02 Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 Attend 2 secondes la, sur ton avatar c'est une ///M bi turbo, me dit pas que tu as monté ca
kalin0u Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Posté(e) le 3 février 2010 on a fini de la monter ce week end avec mik, on en a chi** mais ça valait la peine
mik3 Posté(e) le 3 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 3 février 2010 on a fini de la monter ce week end avec mik, on en a chi** mais ça valait la peine oui chez Kalin0u Performance ...
Messages recommandés