Aller au contenu

Hard top ou Capote? Avantages et inconvénients de chacun.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je voulait avoir votre avis concernant le hard top et la capote vos préférence que sa soit esthétiquement parlant et niveau "performance" sur route, les plus et les moins..

Hard top mieux pour l'aérodynamisme mais poids en plus?

Capote plus de prise au vent mais "moins" de poids ?

Posté(e)

Merci pour la réponse mika :ptdr:

au niveau des arguments plus et moins tu pourrait me dire quoi pour me convaincre? :ptdr:

Posté(e)
Merci pour la réponse mika :ptdr:

au niveau des arguments plus et moins tu pourrait me dire quoi pour me convaincre? :ptdr:

esthetique,prise au vent et voiture beaucoup plus rigide...

Posté(e)

esthetique,prise au vent et voiture beaucoup plus rigide...

Ok ni quel Mika j'avais pas pensé a la rigidité..

Posté(e)
pour le moment on est donc deux a te dire HT :ptdr:

Oui donc va falloir découpé ton toit pour te mettre un hard top :ptdr:

Posté(e)

Salut ,j'ai une ///M cabrio et je la trouve magnifique avec hard top et c'est bien pratique contre les jaloux qui se balladent en ville avec un cutter...

Posté(e)

Perso je prefere 1000 fois ma M avec la hardtop !

En cas de pluie c'est moins bruyant, c'est plus facile a nettoyer et comme dit Mika, par soucis de sécurité, c'est quand même mieux le hardtop !

Posté(e)
Perso je prefere 1000 fois ma M avec la hardtop !

En cas de pluie c'est moins bruyant, c'est plus facile a nettoyer et comme dit Mika, par soucis de sécurité, c'est quand même mieux le hardtop !

on parle beaucoup au niveau confort et esthétique ainsi que sécurité mais niveau performance t'en pense quoi? même si celle ci doivent être infime en différence entre l'un des deux mode.. :love:

Posté(e)

Bah écoute je sens pas trop la différence !

Le seul inconvénient pour moi, 'c'est qu'il faut etre 2 pour le mettre !

Posté(e)

oui c clair vaux mieux être deux ta raison a moins d'avoir un système de poulie sur le haut du garage dans ce cas c'est super.. :love::love:

Posté(e)

sur E36 je trouve la ligne + jolie avec le hardtop , mais sur E46 pour moi c'est l'inverse... :love:

Posté(e)

Lol moi c'est le contraire, je le trouve indispensable sur E46, mais sur E36 j'arrive pas à m'y faire !

Posté(e)
sur E36 je trouve la ligne + jolie avec le hardtop , mais sur E46 pour moi c'est l'inverse... :love:

moi je trouve que c'est l'inverse justement ... :love:

Posté(e)

Attend 2 secondes la, sur ton avatar c'est une ///M bi turbo, me dit pas que tu as monté ca :-(:-(:cry::love::love:

Posté(e)

on a fini de la monter ce week end avec mik, on en a chi** mais ça valait la peine

Posté(e)
on a fini de la monter ce week end avec mik, on en a chi** mais ça valait la peine

oui chez Kalin0u Performance ... :love::love:

• Créer...