Posté(e) le 4 février 201015 a comment_277758 Bonjour à tous, Moi c'est Fred, passionné de M3 E30, j'en ai possédé trois dont deux Que je possède toujours. La première est une 200cv sortie des chaînes en novembre 1986. Il s'agit donc d'une des plus anciennes M3 produite. La seconde, je l'ai acquise en août 2007 et ne l'ai conservé que peu de temps. Il s'agissait d'une 215cv de 89. Une auto que je souhaitais transformer en M3 typée "rallye" pour faire des sorties club, un peu de circuit... mais elle était trop belle pour être transformée. Du coup, je l'ai revendue. Je me suis ensuite mis à la recherche d'une M3 qui pourrait me servir de base à mon projet et je suis tombé sur une auto au-delà de mes espérances ; une evo2 qui avait déjà en partie été pas mal modifiée (par un membre du forum ; Beef) mais qui avait un choc côté passager, le précédant propriétaire (pas Beef, celui qui a possédé l'auto entre la période Beef et la mienne) ayant fait une glisse qui s'était terminée contre un poteau edf. Au début, il souhaitait réparer l'auto mais après avoir fait faire un devis chez un carrossier, il décida de la vendre. J'ai donc acheté cette auto avec une porte passager enfoncée, l'ai emmené chez mon carrossier qui, après un remplacement de porte et de bas de caisse ainsi qu'un passage au marbre pour la remettre parfaitement en ligne m'a rendu une auto parfaite. Les photos et les détails arriveront bientôt.
Posté(e) le 4 février 201015 a comment_277766 bienvenue à toi et ton E30 mais merci de recommencer ta présentation avec le formulaire (obligatoire) mis à ta disposition
Posté(e) le 4 février 201015 a Auteur comment_277791 BMW M3 86 Présentation du membre : Pseudo : BMW M3 86 Prénom : Fred Age : 35 ans Lieu de résidence : Bourgogne Emploi : trop dur à expliquer Loisirs, passions : les M3 E30 Site web : Mail : bmw_m3_86@yahoo.fr Présentation du véhicule n°1: Marque : M3 Modèle : 200cv Année modèle : 1986 Puissance : 12 cv Coloris : Lachsilber Metalic Options BMW : - aucune - Modifications apportées : - amortisseurs Bilstein + ressorts Eibach et barre anti roulis HR - Ligne d'echappement ino Modifications envisagées : - aucune - Photos du véhicule : Présentation du véhicule n°2: Marque : M3 Modèle : Evolution 2 Année modèle : 1988 Puissance : 12 cv Coloris : Nogaro Silber / Macao Blau Options BMW : - aucune - Modifications apportées : - amortisseurs retarés - direction directe - Ligne d'echappement inox Supersprint race - AAC - Baquets recaro - freins E36 + maître cylindre modifié + durites avia - pont court - jantes compomotive - manos ... Modifications envisagées : - harnais - nouveau volant - et plein d'autres choses Photos du véhicule Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : - Un membre m'en a parlé
Posté(e) le 4 février 201015 a comment_277796 bienvenue a toi, merci d'avoir fait comme tout membres vis a vis du format de présentation. La première était sympa elle aussi
Posté(e) le 4 février 201015 a Auteur comment_277811 La première était sympa elle aussi Elle l'est toujours, je l'ai gardée. J'ai conservée les deux qui sont en photos ci-dessus mais ai revendu une 215cv de 90 que voici.
Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277876 bienvenue ici Fred ta 86 est vraiment superbe, me rappel bien d'elle a la sortie.
Posté(e) le 2 mars 201312 a Auteur comment_527129 Je déterre mon post de présentation et je vous promets que j'essayerais d'être un peu plus assidu sur le forum. Depuis le temps, il s'est passé beaucoup de choses... L'Evo 2 a évolué ainsi et a été vendue en septembre 2011 (dans la vie on fait parfois de sacrés conneries...). L'Evo II et la 86 ensemble juste avant que l'Evo II ne parte. Après ça il s'est passé d'autres choses. La suite bientôt