Aller au contenu

besoin d 'aide siouplait :(


jef974

Messages recommandés

:wink: Je revien de vacance, hier je démarre ma M3 sans problème, et là l'aiguille de mon compte tour tombe à 0 " marche pu !!!" Aprés un petit tour, l'aiguille de t° d'huile nest pas monter, ni la t° d'eau, ni même la jauge d'essence, de + j'ai aussi remarqué que le "check" ne se faisait plus, je n'ai même plus de rétros électriques :shock: ... Je pense que ça doit être la batterie mais je voudrais en avoir le coeur net. Déjà la batterie montrait des signes de faiblesses avant les vacances alors un mois sans démarrer et l'alarme en continu ça à du la finir, alors vos avis et conseils sont les bienvenus et très attendus.......merci à tous :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être la batterie un peu faible, mais tu peux aussi avoir un problème de masse (à cause de l'humidité?!?!).

Je me souviens d'une fois, ou mes aiguilles sont restées inanimées. Et puis le lendemain, elle ne me l'a plus fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras toujours plus ou moins 12V, il faudrait mesurer les amperes.

Mais as tu encore ton plafonier qui s'allume, le demarreur s'enclenche t il?

Tes phares s'allument et eclairent comme auparavant, dans le cas contraire, c'est ta batterie cela à 99% de chance, avant de la changer essaie de la mettre en charge, car c'est peux etre ton alternateur qui montre des signes de faiblesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras toujours plus ou moins 12V, il faudrait mesurer les amperes.

Mais as tu encore ton plafonier qui s'allume, le demarreur s'enclenche t il?

Tes phares s'allument et eclairent comme auparavant, dans le cas contraire, c'est ta batterie cela à 99% de chance, avant de la changer essaie de la mettre en charge, car c'est peux etre ton alternateur qui montre des signes de faiblesses.

rien a rajouter, tout est dit au dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah bien essayé Cryl1 :wink: , mais je ne te donnerais pas ma M3.

Alors j'ai changé ma batterie hier soir et ça le fait toujours :shock: , je vais essayer de tester tous les fusibles ce soir. J'espère que ce n'est pas l'alternateur, car je suis raide en fric ce mois ci, j'ai vachement flambé pour les vacances :lol: ...Merci les gars si vous avez encore des idées n'hésiter pas... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah bien essayé Cryl1 :wink: , mais je ne te donnerais pas ma M3.

Alors j'ai changé ma batterie hier soir et ça le fait toujours :shock: , je vais essayer de tester tous les fusibles ce soir. J'espère que ce n'est pas l'alternateur, car je suis raide en fric ce mois ci, j'ai vachement flambé pour les vacances :lol: ...Merci les gars si vous avez encore des idées n'hésiter pas... :wink:

Si ta batterie est neuve, il ne devrait plus y avoir de problème... du moins si c'était vraiment un problème d'alternateur.

Je pense plutôt a un problème d'humidité ou une mauvaise masse, mais où exactement... je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà problème résolu, j'ai nettoyé les bornes de la batterie avec une brosse métallique le témoin de charge s'est éteind sur le tableau de bord mais les instrumentations ne marchaient toujours pas, alors je ne me suis pas fais chier à tester tous les fusibles ( merci M3 E30 :wink: ) , je les ais tous changé et voilà tout est nickel !!! Merci à tous...

Tu peux fermer le post Night !!! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heeeeeuuuuu :cry: vous allez dire que je fais exprès mais.........Ce matin, je suis allé à Roissy et en route mon capot s'est ouvert et impossible de le refermer...HELP !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...