Neobelette Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 voila je voulait sa voir si quelqu'un avait déja fait des copie de clef avec ce type de materiel ? car j'ai qu'une clef et je voulait en avoir une de coté. http://www.uobd2.com/wholesale/Free-Shipping-NEW-BMW-KEY-PROGRAMMER-1558.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
persia Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ouh la jolie panoplie de voleur ! Si tu veux une double de ta clé, tu vas chez BMW, se sera peut-être moins cher que tout ton matos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Ouh la jolie panoplie de voleur ! Si tu veux une double de ta clé, tu vas chez BMW, se sera peut-être moins cher que tout ton matos. J'ai fait faire un double de la mienne chez BMW il y a deux mois, ça m'a coûté précisément 56,81€TTC sans remise. Il faut juste carte grise + carte d'identité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 5 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Le problème c'est que mon M est un swap voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Gilles_M3.00 Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 c est pas le problème, c une cles de caisse que tu veux rien avoir avec le compartiment moteur. tu prend plus de risque à rouler avec sur la route..... en cas de controle et je ne te parle pas de l'assurance Puisque que plus haut on te dis qu'il faut la carte grise seulement ya auncun problème pour faire un double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
SoLo Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Salut, Si tu veux,y'a quelqu'un du forum qui connait trés bien le sujet des reprogrammations (ancien ingénieur-motoriste au sein du team F1 BMW,et actionnaire chez les outils Facom ). Des échos que j'ai eu,reprogrammation de la clé sur 3L2,tu prend 15cv et 4mkg de couple.Attention,c'est prouvé sur le banc.Aussi,y'a possibilité d'alleger la clé,mais c'est encore un autre sujet... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jérome Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Puisque que plus haut on te dis qu'il faut la carte grise seulement ya auncun problème pour faire un double Si, en cas de swap, y'a un soucis, c'est que le calculo avec anti-démarrage du moteur ne correspond plus au code défini par le VIN. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Neobelette Posté(e) le 6 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2010 c est pas le problème, c une cles de caisse que tu veux rien avoir avec le compartiment moteur. non c'est une clef pour le neiman qui corespond avec le modul EWS et le calculateur. et je doute que en allant chez bmw avec ma carte grise de 320i, il von me faire un clef de M3 3.2L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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