Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277866 Steve95 Présentation du membre : Pseudo :mig Prénom steve Age :29ans Lieu de résidence : val d oise Emploi :artisan taxi Loisirs, passions : musculation ; sport automobiles ; et la conduite sportive Site web Mail : spleau@free.fr Présentation du véhicule : désolé mais c est pour bientot Marque : Modèle : Année modèle : Puissance : Coloris : Options BMW : - - Modifications apportées : - - Modifications envisagées : - - Photos du véhicule : Divers / Observations : - - Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -internet
Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277884 Bienvenue, tu recherche quel model? avec les copain on pourra surment t'aider.
Posté(e) le 5 février 201015 a Auteur comment_277899 merci pour votre accueil ; je recherche donc un m3 E46 boite manuel ; avec pas beaucoup de kilomètres si possible phase 2 et qui ai quelques options quand même par contre je voudrai qu il soit dans un superbe etat ; merci d avance
Posté(e) le 6 février 201015 a Auteur comment_278032 merci a tous ; donc si vous entendez parlez de quelque chose dites le moi ; merci