Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277894 bref voila je vous fait partager ca!!!!! (je vend ma voiture une megane rs dci 175 ch de 2007 pack luxe) une personne ma contacté pour ma voiture voila le récit (bon je c c connue mes bon ) voila tout c message.... 1ER Je suis Mr OGER LASSALE,un expatrié Suisse travaillant sur la Côte d'Ivoire, je désire acheter votre voiture.Est-elle toujours disponible? Si oui, quel le prix définitif et le mode de paiement. Merci de me répondre 2EM J'ai bien reçu vos coordonnées. Je vais signer votre chèque d'un montant de 15900 Euro en vue de le déposer à DHL pour vous. Ceci étant je voudrais savoir si vous avez un adresse Hotmail. Si oui, je voudrais qu'on discute plus sur messenger. Voici la mienne: mailto:lassale@live.fr 3IEM Bonjour Mr, Je me suis rendu à la société DHL pour déposer votre chèque signé d'un montant de 15900 Euro. Mais une fois sur place le responsable de DHL m'a fait savoir qu'il y a des frais de transport, d'Assurance et de livraison à payer. Ces trois frais s'élèvent à 1300 Euro. Et moi, je dois payer 800 Euro qui constituent les frais de Transport et de Livraison. Le responsable m'a fait savoir également que ces 500 Euro restant représentent les frais d'assurance en cas de perte du chèque que vous la béneficiaire devra payer ces 500 Euro. Cependant, pour ne pas que vous soyez en déficit lors de l'encaissement de votre chèque, je vais vous établir un chèque d'une valeur de 16400 Euro (15900 Euro+500 Euro) dont le remboursement des 500 Euro que vous allez payer. Ainsi, dès que la société DHL vous contacte, faites le nécessaire et tenez moi au courant pour qu'on organise le rendez-vous pour l'enlèvement de la voiture NB: Vous payez les 500 Euro d'abord au responsable de la DHL avant de toucher le chèque physique de sorte qu'en cas de perte du chèque, elle vous rembourse vos 500 Euro. Merci de me donner votre accord. Roger Lassale 4IEM onsoir Mr ANTUNES, Puisque vous venez de donner votre accord pour le paiement des 500 Euros, alors je me rends à la DHL déposer votre chèque d'un montant de 16400 Euros que j'ai signé. Toutefois, j'aimerais vous signifier que je vous ai appelé aujourd'hui mais vous n'avez pas décroché le téléphone. Dès mon retour de la DHL, je vous contacte à nouveau. 5IEM Bonsoir Mr ANTUNES, Cela fait incessemment trois fois que je vous tente de joindre téléphoniquement. Mais mes différentes tentatives d'appel sont restés sans suite. Alors, je vous prie de décrocher votre si je vous appelle. Merci de me comprendre Cell: 0022502201978 6IEM Vous donnez un numéro et vous ne décrochez le téléphone. Je voudrais savoir si vous n'$etes pas à mesure de payer les 500€ 7IEM Bonjour Mr ANTUNES, Je vous informe de consulter votre boîte WANADOO. La DHL vous envoyé par mail les justificatifs de paiement de mes taxes. Une fois que vous vous aurez acquitté des tiennes c'est-à-dire de vos 500€. Ainsi, vous pourrez toucher le chèque physique. Alors, je n'attends que vous pour prendre rendez-vous avec mon transitaire qui se rendra chez vous pour récupérer la voiture une fois que vous aurez encaissé votre chèque. Pourrai-je savoir l'heure à laquelle, je peux vous avoir au téléphone? Le responsable de la DHL a essayé de vous joindre mais vous ne décrochez pas le téléphone. Alors je vous prie de payer les 500€ aujourd'hui au responsable de la DHL Côte d'Ivoire. Il a toutes ses coordonnées dans le courriel qu'il vous a envoyé dans votre boîte Wanadoo.fr et suivez la démarche à suivre. Merci de me répondre NB: J'ai vraiment besoin de la voiture Roger Lassale 8IEM J'ai appelé la direction de DHL Côte d'Ivoire qui m'a fait savoir qu'elle vous a envoyé un email à votre adresse électronique suivant: . Je vous prie de la consulter et de suivre la démarche. Il faut que vous vous acquitté de vos taxes pour qu'on organise l'enlèvement de la voiture. Merci 9IEME Le responsable de la DHL m'a fait savoir qu'il y a des pièces jointes au courrier qu'il doit vous envoyer. Lorsqu'il les envoie à votre adresse ebay, le message lui est retourné. Alors, je souhaite que vous créez une nouvelle adresse soit sur yahoo.fr ou sur hotmail.fr ou encore gmail.com pour que je la communique à la DHL. Je voudrais que le paiement de vos taxes (500€) se fasse aujourd'hui pour que mon transitaire se rendre chez vous dès la semaine prochaine. Avec cette adresse la DHL pourra vous faire parvenir par mail les justificatifs de paiement. Merci de me communiquer votre nouvelle adresse électronique dans les minutes qui suivent. Cordialement, Roger Lassale MESSAGE DHL DÉMARCHE A SUIVRE POUR LE RÈGLEMENT SERVICE DE RECOUVREMENT DES FRAIS A Mr ANTUNES PAUL Pour le règlement de ces frais veuillez vous munir de la somme en espèces (500€) et vous rendre dans un bureau de poste le plus proche de vous , une fois dans les locaux de la poste, vous demandez une Agence Money Gram vous rentrez dans l'agence, et demandez a un opérateur de vous remettre une fiche de transfert, ce que l'agent vous remettra, vous remplissez dans la partie expéditeur: votre nom et adresse complète, et dans la partie du destinataire, vous remplissez du nom et de l'adresse qui suivent : MR. YEBOUE KOFFI ELIE INNOCENT TREICHVILLE AB 16 RUE 25 15 BP 176 ABIDJAN 15 REPUBLIQUE DE COTE D'IVOIRE Et plus bas, vous trouverez la partie question et réponse.Vous mettez la question de votre choix et la réponse qui vous convient. Une fois que vous aurez fini de remplir la fiche , vous la remettez avec le montant de la somme 500€ en espèce à l'agent Money Gram qui se chargera de valider le transfert. Il vous remettra ensuite le bordereau que vous allez scanner pour nous transmettre pas mail ou bien vous pouvez nous téléphoner pour nous communiquer le code de transfert et la question réponse. C'est un code a 08 chiffres et la question réponse afin que nous puissions dès réception,valider l'envoi du colis. NB :Ce mode de transfert est plus rapide qu'un virement de la somme c'est donc pourquoi nous vous demandons de procéder ainsi afin que nous puissions dans les plus brefs délais ,procéder à la validation de l'envoi du colis. Et donc, une fois le transfert Money Gram est fait , merci de nous contacter à nouveau pour nous informer afin de pouvoir prendre toutes les dispositions utiles pour que votre colis vous soit remis à votre adresse en FRANCE dans les délais indiqués. Nous vous remercions une fois encore pour votre bonne compréhension, et restons disponibles pour d'éventuelles informations supplémentaires. . Nous vous prions de bien vouloir rentrer en contact avec nous dans les plus brefs délais afin de régulariser cette situation au plus vite. Nous tenons à vous informez que les documents qui vous sont alloués sont des documents strictement confidentiels. Ainsi, lorsque vous irez effectuer le transfert laissez les documents en lieu sûr et recopiez les différentes information que l'on vous a donné sur une feuille de papier et soyez discret car ce sont des documents qui contiennent vos informations. NB: Nous tenons à vous faire savoir que tant que vous ne reverser pas ces frais vous ne recevrez pas le chèque. SERVICE DE CONTRÔLE D'ENVOI DES COLIS Le Responsable: YEBOUE KOFFI ELIE INNOCENT Tel:0022502520307 LE MIEUX C LE FICHIER DHL A VOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONC DU COUP IL ATTEND MON PAIMENT POUR UNE VOITURE QUE JE VEND HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU BORDEREAU DHL ANTUNES PAUL.pdf
Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277919 Oui c'est connu effectivement mais tu attends quelque chose de nous
Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277920 non je pense qu'il voulait juste nous faire rire, en tout cas moi je marre quand je vois ca, d'ailleurs je comprends même pas qu'il y en est qui tombe dans le panneau, d'ailleurs je vais paraitre vache mais le gars qui tombe dans le panneau c'est juste bien fait pour lui faut vraiment etre con...
Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277921 ah ok pas de soucis euh t'es en train de dire qu'il est c*** là c'est pas gentil lol
Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277925 C'est bien travaillé leurs arnaques Il y a du suivi dans les affaires.
Posté(e) le 5 février 201015 a comment_277932 C'est bien travaillé leurs arnaques Il y a du suivi dans les affaires. ils font tous et nimporte quoi pour de l'argent
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278013 en côte d'ivoire, il y'en a beaucoup des gens qui vivent que de ça! tu va me dire, c'est tranquille comme job, si il trouvent des vendeurs qui marchent dans la combine
Posté(e) le 6 février 201015 a Auteur comment_278045 oui c etait pas pour avoir des info c etait juste pour vous montrer le procédé.. donc du coup ils ma telephone je c pas combien de fois je dit oui oui je v le faire !! se matin il m a envoye un email..... je lui est dit c bon c fait!!!! il est comme un dingue pour avoir c num.. mes je lui es dit "je peut pas c confidentiel c pour dhl" je suis sur que je peut le rendre dingue.... je fait le mongole !! ca l occupe hhiihiihihihhihi ta bien raison de la balader je ferai pareil
Posté(e) le 7 février 201015 a Auteur comment_278108 bon je continue alors................ bref il ma telephone au moins 2X 30 minute + d autre appel( mes c bien des appel de cote d ivoire... avec numero de la ba) je crois que je v lui couté cher!! je vous joint le fichier de dhl avec faux cheque!!!!! le pire c que c bien fait... sauf que la ba c pas l euro....mes le franc cfa..je croisBORDEREAU DHL ANTUNES PAUL.pdf
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278265 LoL c'est clair qu'au moins tu occupes son temps à ne pas anarquer quelqu'un de naif.
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278696 je crois que la COTE D'IVOIRE c'est un des pays ou il y'a le plus d'arnaque
Posté(e) le 12 février 201015 a Auteur comment_279059 Des news ??? oui il etait pas contend il ma soulé par telephone et par message!!! commq uoi j etait pas serieu etc etc donc du coup je les Insult...... par telephone par message apres j ai prevenu ebay qui la suprimé en 1 h..... hihih mes bon il as déjà du revenir....
Posté(e) le 12 février 201015 a comment_279082 Attention les yeux, c'est du lourd,il m'envoie un mail par jour, je dois etre l'élu a qui il veux faire un don !! il m'a confirme le prix (mdr) il veux absolument la vendre le plus vite possible(re-mdr) la caisse serai en espagne (elle est immatriculée dans le nord) et le courtier est allemend bref tout va bien... désolé j'ai un tout petit peut signalé l'annonce et le bon coin la annulée ...quel dommage !!! Equipements de Sécurité: ABS, Airbag Conducteur, Airbag Passager, Airbags Latéraux, ESP, Phares au xénon Equipements Extérieurs: Allumage automatique des projecteurs, Jantes alliage, Phares antibrouillard, Rétroviseurs électriques, Rétroviseurs rabattables Equipements Audio & Navigation: Chargeur CD, GPS Equipements de Confort: Air conditionné, climatisation automatique, Direction assistée, Fermeture centralisée, Miroir intérieur électrochrome, Radar de recul, Régulateur de vitesse, Sellerie cuir, Sièges chauffants, Sièges électriques, Sièges sport, Surtapis, Vitres arrière surteintées, Vitres électriques Cylindrée: 3 200 cm3 Date expiration garantie constructeur: Sept. 2012 Carburant: Essence Boîte de Vitesse: Automatique Carburant: Essence Année: 2003 Prix: 4400 eur Kilométrage (km): 75234 SERIE SPECIALE : TOUTES LES VITRES SONT TEINTEES D'ORIGINE + FEU LED ARRIERE RADAR DE RECUL , SIEGES SPORTS M3 AVEC MEMOIRE , ELECTRIQUES ET CHAUFFANTS GRAND ECRAN GPS + TV CHARGEUR CD , COMMANDE AU VOLANT , régulateur DE VITESSE BOITE SMG + PALETTES AU VOLANT CLIMATISATION AUTOMATIQUE TELEPHONE INTEGRE , RETRO RABATTABLES ETELECTRIQUES PHARES XENON AUTOMATIQUE JANTES ORIGINES BMW 19 POUCES ECT....... CAPOTE IMPECCABLE AUCUNE TRACE NI COUP CARNET COMPLET BMW LA REVISION DU GROS ENTRETIEN VIENT D'ETRE FAITE + HUILE DE BOITE SMG VOITURE TRES PROPRE AUCUN COUP JAMAIS ACCIDENTEE VOITURE DANS LE GARAGE N'HESITEZ PAS A ME CONTACTER OU VENIR SUR PLACE
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279108 mdr !!! pas chère le E46 mouhahahaaa COTE D IVOIRE POWaAa
Posté(e) le 13 février 201015 a comment_279110 il son vraiment trop fort.. tu a le moteur et l'interieur a se prix la...