Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_29541

salut a tous

voila j ai acheté un terminal triway de tiscali 2 mega et j arrive pas a me connecter a la mule en high id

j'ai beau changer les nat il se connecte mais je deconnecte tt de suite.

si quelqu'un peut m'aider parce que la je sais plus qoui faire :wink::wink::shock::lol:

merci

Posté(e)
comment_29543

tes ports pour se connecter a la mule sont fermés... ( firewall trop agressif ) c pour cette raison que tu est en lowID

fo ouvrir les ports determinés ( que tu choisit ) pour le TCP et le UDP...

:wink:

voila.

Posté(e)
comment_29545

si tu a un firewall autre que celui de xp , verifie bien que celui de xp est desactivez.

chez moi il provok bpcs le low-id :wink:

Posté(e)
  • Auteur
comment_29553

pour quelqu'un qui comprend les ordis ca doit etre facile :wink:

mais pour moi c du chinois.

Tout ce que je sais c que pendant un moment je n'avais aucun probleme.

j'avais fait mes petits reglages et tout marché.

et depuis qq temps ca deconne.

je vais regarder pour les firewall

merci et continuez a poster :wink:

Posté(e)
comment_29611

de toute façon les réglages de la Mule sont supers compliqués.

En allant sur les forums dédiés à celà tu peux trouver une solution en lisant les topics.

Posté(e)
comment_29614

Il faut que tous les ports utilisés pour la connexion de la mule soient ouverts. Les Firewall posent en effet souvent des problèmes surtout celui de notre ami XP mais aussi ceux des logiciels auxiliaires. Pour l'émission tu mets une limite à 10 (c'est pas catholique mais c'est le mieux). A partir de 10 d'émission il n'y a plus de % appliqué entre le taux d'émission et le taux de réception bref...

Posté(e)
comment_29626

Eh bien continuez à vous servir de la Mule et vous irez tous voir les gendarmes !!!!

Posté(e)
comment_29653
Eh bien continuez à vous servir de la Mule et vous irez tous voir les gendarmes !!!!

j'men sert pas.... :wink:

je depanne les autres... :wink:

Posté(e)
comment_29692

Tres sincèrement connaissant les methodes des gendarmes pour verifier les données transferer via les P2P, je vous assure que c'est tout bête à contourner mais faut connaitre.

Posté(e)
comment_29709

Eh bien le meilleur conseil que je puisse vous donnez : eviter les P2P :wink:

Posté(e)
comment_29832

de toute maniere vous etes logger à chaque fois que vous metiez votre pc sur le net donc bon c'est très facile de retracé les entrees et sorties de chaque personne et surtout sur du P2P car vous etes souvent connécté pendant longtemps style 8h de connect non stop !!!!

Posté(e)
comment_29867

On est logué chez notre FAI, apres si on veut se proteger ou detourné notre connexion je souhaite bonne chance aux gentils monsieurs pour tracer :wink:

Posté(e)
comment_29901

Oui ils trouvent mais il faut une plainte...

Posté(e)
comment_29945

Y a un truc en P2P qui est bien, c'est grasdubide ou grattetabite, mais faut etre sur free pour se connecter ou cela devien payant. Il faut a peu pres une heure pour DL grace a ce soft.

Posté(e)
comment_29948

Tu confonds Tom, Grabbit déjà ou Newsbin qui sont des logiciels pour recuperer des données via des serveurs de news, il n'y a pas que free qui fait ca d'autres FAI le propose et il a des accés payant et tres rapide :wink:

Posté(e)
comment_29973

Ah bon ?

Je suis sur Mamadoo, ils le font ?

Posté(e)
comment_29985

Essai en mettant news.wanadoo.fr