Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29541 salut a tous voila j ai acheté un terminal triway de tiscali 2 mega et j arrive pas a me connecter a la mule en high id j'ai beau changer les nat il se connecte mais je deconnecte tt de suite. si quelqu'un peut m'aider parce que la je sais plus qoui faire merci
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29543 tes ports pour se connecter a la mule sont fermés... ( firewall trop agressif ) c pour cette raison que tu est en lowID fo ouvrir les ports determinés ( que tu choisit ) pour le TCP et le UDP... voila.
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29545 si tu a un firewall autre que celui de xp , verifie bien que celui de xp est desactivez. chez moi il provok bpcs le low-id
Posté(e) le 3 novembre 200420 a Auteur comment_29553 pour quelqu'un qui comprend les ordis ca doit etre facile mais pour moi c du chinois. Tout ce que je sais c que pendant un moment je n'avais aucun probleme. j'avais fait mes petits reglages et tout marché. et depuis qq temps ca deconne. je vais regarder pour les firewall merci et continuez a poster
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29611 de toute façon les réglages de la Mule sont supers compliqués. En allant sur les forums dédiés à celà tu peux trouver une solution en lisant les topics.
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29614 Il faut que tous les ports utilisés pour la connexion de la mule soient ouverts. Les Firewall posent en effet souvent des problèmes surtout celui de notre ami XP mais aussi ceux des logiciels auxiliaires. Pour l'émission tu mets une limite à 10 (c'est pas catholique mais c'est le mieux). A partir de 10 d'émission il n'y a plus de % appliqué entre le taux d'émission et le taux de réception bref...
Posté(e) le 3 novembre 200420 a comment_29626 Eh bien continuez à vous servir de la Mule et vous irez tous voir les gendarmes !!!!
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29653 Eh bien continuez à vous servir de la Mule et vous irez tous voir les gendarmes !!!! j'men sert pas.... je depanne les autres...
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29692 Tres sincèrement connaissant les methodes des gendarmes pour verifier les données transferer via les P2P, je vous assure que c'est tout bête à contourner mais faut connaitre.
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29702 , je vous assure que c'est tout bête à contourner mais faut connaitre. on t'ecoute
Posté(e) le 4 novembre 200420 a comment_29709 Eh bien le meilleur conseil que je puisse vous donnez : eviter les P2P
Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29832 de toute maniere vous etes logger à chaque fois que vous metiez votre pc sur le net donc bon c'est très facile de retracé les entrees et sorties de chaque personne et surtout sur du P2P car vous etes souvent connécté pendant longtemps style 8h de connect non stop !!!!
Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29867 On est logué chez notre FAI, apres si on veut se proteger ou detourné notre connexion je souhaite bonne chance aux gentils monsieurs pour tracer
Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29896 De toutes façons à le fin tout passe par ton FAi alors si les gentils monsieurs vont voir ton Fai alors ils trouvent.
Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29945 Y a un truc en P2P qui est bien, c'est grasdubide ou grattetabite, mais faut etre sur free pour se connecter ou cela devien payant. Il faut a peu pres une heure pour DL grace a ce soft.
Posté(e) le 5 novembre 200420 a comment_29948 Tu confonds Tom, Grabbit déjà ou Newsbin qui sont des logiciels pour recuperer des données via des serveurs de news, il n'y a pas que free qui fait ca d'autres FAI le propose et il a des accés payant et tres rapide