Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278019 bonjour j'aurais voulu savoir quelle est cette piece et a quoi set-elle ? merci
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278067 cela fait partit du système de fonctionement du vanos,electro-vanne,ou régulateur de pression pour le calage de l'arbre a came.
Posté(e) le 6 février 201015 a Auteur comment_278069 cela fait partit du système de fonctionement du vanos,electro-vanne,ou régulateur de pression pour le calage de l'arbre a came. ok donc ca ca peut pas jouer sur mon ralenti ?
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278077 cela depend,car il ya beaucoup de chose qui peuvent influer sur ton ralentit. régulateur de ralentit,mauvais fonctionement vanos,prise d'air dans le système d'admission,melange trop riche...
Posté(e) le 6 février 201015 a Auteur comment_278079 quel sont exatement les symptomes de ton ralentit la voiture tremble beaucoup , le ralenti oscille entre 600 et 1000 tours , elle pétarade a l'échappement , elle fume beaucoup et quand elle a ce problême et que j'accélere elle fait un bruit genre v8 sachant que j'ai plus de sonde lambda , bougie neuve , tout les filtres sont neuf ,vidange faite , mais je pense que mon huile est pas bonne
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278084 visiblement elle ne tourne pas sur ses 6 cylindres.Apres le fait qu'elle petarade,il semblerai qu'il y est un soucis soit d'allumage(capteur point mort haut,gestion ou bougies.)
Posté(e) le 6 février 201015 a Auteur comment_278094 visiblement elle ne tourne pas sur ses 6 cylindres.Apres le fait qu'elle petarade,il semblerai qu'il y est un soucis soit d'allumage(capteur point mort haut,gestion ou bougies.) tu entend quoi par capteur point mort haut ou gestion ?
Posté(e) le 6 février 201015 a comment_278100 tu a une poulie dentée devant le moteur,sur celle-ci tu a un capteur qui compte les impulsions chaque fois que les dents de la poulie passe devant.Le capteur est placé juste au dessus de cette poulie.Il se trouve sur la partie haute,juste en dessous de la pompe a eau.Pour la gestion,c'est la reprogramation de ton boitier électronique qui peut etre defectueuse,mais c'est rare.Pour ton probleme,je pencherai plus sur un soucis d'alumage,ou prise d'air sur l'admission,mais c'est pas evident vue que j'ai pas la voiture sous les yeux.