Posté(e) le 7 février 201015 a comment_278229 Salut, Voici quelques photos de ma M avec ses nouvelles jantes. Jantes appelé M3 DREAM ou NEW M3 avec ses 4 michelin PS2. Merci beaucoup à ANGUS pour ces conseils pour les dimensions des jantes et surtout pour les ET qui sont parfait.
Posté(e) le 7 février 201015 a Auteur comment_278236 Magnifique !! Bravo pour les jantes ! Excellent choix Merci nikes92
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278269 Nickel l'auto avec ses nouvelles roulettes très bon choix Belle couleur cette ///M et propre c'est une superbe voiture que tu as là...
Posté(e) le 8 février 201015 a Auteur comment_278359 Salut et merci à tous pour vos opinions très agréables Je voulais des jantes qui reste sobre, mais à la fois un nouveau style qui ressorte bien avec le gris silbergrau de ma M
Posté(e) le 8 février 201015 a Auteur comment_278361 franchment je suis fan ca la rajeuni C'est vrai MaX ca la rajeuni bien. J'ai eu la même opinion que toi une fois monté.
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278432 Salut et merci à tous pour vos opinions très agréables Je voulais des jantes qui reste sobre, mais à la fois un nouveau style qui ressorte bien avec le gris silbergrau de ma M De toute façon, tu as sans nul doute l'une des plus belles couleurs de la ///M3. Si j'avais pû trouver tout ce que je recherchais à l'époque (et le cahier des charges était tendu) avec en prime la couleur Silber Grau, je l'aurais prise
Posté(e) le 9 février 201015 a Auteur comment_278519 De toute façon, tu as sans nul doute l'une des plus belles couleurs de la ///M3. Si j'avais pû trouver tout ce que je recherchais à l'époque (et le cahier des charges était tendu) avec en prime la couleur Silber Grau, je l'aurais prise Au moment ou je recherché ma M, je voulais absolument une bleu ou noir mais ce gris me plaisait aussi. Et en cherchant une occasion en juin 2009 je suis tombé sur celle la, origine France et 42000km de 2004 avec le cuir gris, radar recul, T.O. et le HK pas enormément d'options mais le principal que je voulais absolument ( TO, HK, CUIR ). Donc c'est pour ca que j'ai choisi ce style de jantes anthracite/polie pour avoir un petit rappel de gris.
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278547 Pour ma part j'aime beaucoup cette couleur par contre tout comme civic je ne suis pas fan de ces jantes. C'est ton auto donc si cela te convient c'est parfait
Posté(e) le 9 février 201015 a Auteur comment_278549 Pour ma part j'aime beaucoup cette couleur par contre tout comme civic je ne suis pas fan de ces jantes. C'est ton auto donc si cela te convient c'est parfait C'est vrai que pour les jantes il faut que ca plaise au propriétaire du véhicule , pour ma part elle me convienne beaucoup. Beaucoup en ce moment veulent des BBS, moi j'aime pas trop et je voulais partir dans un autre style.
Posté(e) le 9 février 201015 a comment_278550 c'est sur que les BBS et les CSL sont souvent les premiers choix donc on en voit quelques unes et la reponse est la même "qu'on en voit plein ou pas on s'en fou notre caisse nous plait" le cuir gris aurai été un de mes choix aussi
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278565 Pas fan non plus des jantes...en même temps ca a le mérite de changer un peu Part contre la couleur de ton auto
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278581 La couleur de ta M3 est tout simplement pour moi LA plus belle ref pour une M3 E46...Magnifique... MAIS c'est justement la où je me permet de dire également que c'est sacrilege ces jantes la sur une aussi belle M non j'exagere un peut mais il est vrai que des CSL sur ce gris cela l'aurais vraiment fait Davy
Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278591 c'est sur que les BBS et les CSL sont souvent les premiers choix donc on en voit quelques unes et la reponse est la même "qu'on en voit plein ou pas on s'en fou notre caisse nous plait" le cuir gris aurai été un de mes choix aussi Quelques unes ?? on voit que ca lol ! Et tout comme davbm, j'aime pas avoir comme tout le monde ! Je ne saurais prononcé un avis sur ces jantes sur une E46 car j'en ai jamais vu en vrai et je pense qu'en vrai ca n'a pas le même rendu ! La ce me choque pas plus que ca mais ce n'est pas non plus celle que j'aurais mise !
Posté(e) le 10 février 201015 a Auteur comment_278702 Quelques unes ?? on voit que ca lol ! Et tout comme davbm, j'aime pas avoir comme tout le monde ! Je ne saurais prononcé un avis sur ces jantes sur une E46 car j'en ai jamais vu en vrai et je pense qu'en vrai ca n'a pas le même rendu ! La ce me choque pas plus que ca mais ce n'est pas non plus celle que j'aurais mise ! C'est vrai que ca n'a pas le même rendu en vrai que sur les photos, ca rend mieux et j'aime bien ca fait plus agréssif. Le fond anthracite de la jante ressort pas mal avec le couleur de la ///M et la face polie c'est TOP . Pour répondre en même temps à DAVY les jantes du CSL m'attiré pas du tout, ca fait style que c'est un CSL mais ce n'en est pas un. A la base si je n'avais pas mis celle-ci j'aurai opté pour les EVO, car elle vont très bien pour les ///M mais la aussi on n'en voit beaucoup et je pense qu'il faut changé un peu.