Posté(e) le 10 février 201015 a comment_278706 j'ai vendu mes evo a soony ici present qui a la même couleur de M que toi et ca en jette
Posté(e) le 10 février 201015 a Auteur comment_278708 j'ai vendu mes evo a soony ici present qui a la même couleur de M que toi et ca en jette je n'en doute pas c'est vrai que ca doit le faire
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321800 SALUT DAV BMW . PEUX TU ME DIRE SI C EST DES REPLICA TES JANTES ? MERCI
Posté(e) le 14 février 201114 a comment_321914 salut, moi non plus je ne suis pas trop fan pour les jantes, en tout cas, sur photos, car peut être qu'en vrai je serai agréablement surpris, c déjà arrivé. par contre je suis le seul choqué par la hauteur de caisse, un p'tit rabaissement s'impose, j'te conseille du HR -30 et -20, ça reste confortable ça frotte nulle part même avec amortos d'origine et esthétiquement c'est prochaine étape sur la mienne en tout cas.
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_321973 SALUT TES JANTES SONT DES REPLICAS ,?? Salut, oui c'est bien des jantes réplica!! il existe de très bonnes jantes réplica mais attention aux différentes qualitées. Moi je suis déçu par la finition du polissage car après un an et maxi 10000km la partie poli commence a ce piqué
Posté(e) le 15 février 201114 a Auteur comment_321974 salut, moi non plus je ne suis pas trop fan pour les jantes, en tout cas, sur photos, car peut être qu'en vrai je serai agréablement surpris, c déjà arrivé. par contre je suis le seul choqué par la hauteur de caisse, un p'tit rabaissement s'impose, j'te conseille du HR -30 et -20, ça reste confortable ça frotte nulle part même avec amortos d'origine et esthétiquement c'est prochaine étape sur la mienne en tout cas. Salut, Pour la hauteur de caisse tu as certainement raison et je pose la question en ce moment pour la rabaissé un poil sachant que je ne veux pas perdre en confort. Sachant que je voudrais passé sur des jantes CSL anthracite en monte 235/35-19 et 265/30 donc l'écart entre l'aile et le pneu sera plus flagrant. Vince poste moi une photo de ta M// une fois rabaissé sur ce tuto STP.
Posté(e) le 15 février 201114 a comment_322230 Salut davbm, voici mon ancienne avec ressorts soi-disant HR vendu par un membre du forum, je dit soi disant car: - ils n'étaient pas marqués HR alors que normalement je crois qu'ils sont marqués - ils étaient noirs, normalement bleu foncé je crois - ils rabaissaient -30AV et -30AR, normalement -30 et -20 je crois. je trouvais ça un poil bas à l'arriére mais pour 200€, content du résultat, une caisse rabaissée c'est j'ai posé les 4 en 1 heure dans ma cour pour rire j'avais mis des ressorts courts APEX de E30 qui traine dans mon garage, A L'ARRIERE SEULEMENT et ça frottait nulle part, j'ai juste un peu roulé dans le jardin pour voir, ils sont restés sur la voiture le temps de faire les photos
Posté(e) le 16 février 201114 a Auteur comment_322275 Belle auto Vince, Comme tu dis un petit rabaissement c'est top, mais je suis un peu du même avis un poil bas à l'arrière et avec ressort d'E30 vraiment trop bas!!! tu avais du perdre pas mal en confort quand même??
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322365 Merci les gars, pour le confort franchement, pas grosse différence entre les HR et l'origine, en tout cas j'ai rien remarqué, c'était pour les ressorts de E30 c'était juste un délire pour les photos ils sont restés 1/4 d'heure sur l'auto.
Posté(e) le 16 février 201114 a comment_322430 Sympa les photos et celle avec les LM la classe c'était des répliques les jantes?