Aller au contenu

L@ K@lb0nSchw@rtZ de K@lin0u


kalin0u

Messages recommandés

Hello,quelques news:

Les angel eyes,les clignos fumés et les feux a led sont desormais montés.je n'ai pas encore pu faire de photos j'en ferai certainement demain mais rien de tres exceptionnel :D

img3036g.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut elle sont superbe tes photos!

Je voulais juste de demander quelque chose au sujet de t'on levier de vitesse en photo sur la page 1?

Est ce que c'est un shifter de 330 cI car il me semble que le levier de vitesse est plus court que l'origine.

Moi j'aimerai bien mettre un shifter plus court!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Abdel,

je suis de ton avis je n'aime pas les caisses chargées... ou alors turbo charged :D

Ce qui est commandé:

Logo carbone de malle,capot

Logo Carbone BBS de roue

GPS 16/9eme

Haricot carbone

Cales avant en 16 et arrieres en 20

ce qui reste a commander:

Ampoules H7 6000k

Ampoules HB4 6000k

Ressorts TEIN (trouvés)

Grilles latérales carbone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Abdel,

les centres de roues j'ai fais des commandes diverses sur le net j'attends de recevoir (ou pas..)

@ M321

Oui pourquoi pas,je peux même voir s'il peut tout m'envoyer afin de pas payer chacun des frais de port.

tu as recu le virement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Angel Eyes couleur bleu sont quand même vachement plus beau que ceux d'origine de couleur jaune toute moche, je sais que sur la mienne les gens regarde beaucoup, sa doit bien rendre dans la pénombre je pense, par contre j'ai pas mal de poussière dans les bloc optique, j'aimerais bien les démonter pour les nettoyer mais je ne sais pas comment faire, quelqu'un pourrais me filer un coup de main pour savoir quoi enlever ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

Pour te filer un coup de main c'est plus facile sur place. Le bloc optique s'ouvre tres facilement mais c'est pas forcement evident a expliquer.

Je dois reposer des AE ce week end donc j'essaierai de te faire des photos du demontage.

Pour ce qui est des angel eyes bleu je n'aime pas du tout, ma condition etait que ce soit une temperature de 7000k maximum. Quand tu parles de la couleur "jaunâtre" que l'on retrouve sur les BMW d'origine c'est le fait que ce soit des Anneaux a led et non pas CCFL :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...