Aller au contenu

L@ K@lb0nSchw@rtZ de K@lin0u


kalin0u

Messages recommandés

As tu ne le savais pas nico???

Et non.. je le découvre alors !

J'ai pas beaucoup de temps en ce moment alors j'ai du rater le post !

Bienvenue à ce petit bébé et plein de bonheur aux heureux parents :nickel: de la part de ma petite famille :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yes c'est vrai tu ne l'a pas vu quand tu es venu,merci :nickel:

pour davy faut voir apres sechage complet mais j'ai l'impression que le mec gere mieux sur E46 car la mienne il l'a faite en beaucoup moins de temps et mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite pour les vitre teinter sur e92 c est l enfer :evil:

1 - les vitre arrière ne s ouvre pas :cry:

2 - sur la lunette arrière il y a une bande sur toute la largeur et de 10cm de hauteur en pti point noire ( chsai plus comment sa s appel , mai comme au niveau du rétro de par brise pour les par-brise athermique )

moi aussi cette partie est a chier , mais même en le reprenant 2fois rien a faire . :twisted:

c est beau avec les vitres teinter :nickel:

bienvenu sur M.Passion a ton pti boue :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg, faut que t'en trouve un ou il le casque ! :P

:ptdr:

en faite pour les vitre teinter sur e92 c est l enfer :evil:

1 - les vitre arrière ne s ouvre pas :cry:

2 - sur la lunette arrière il y a une bande sur toute la largeur et de 10cm de hauteur en pti point noire ( chsai plus comment sa s appel , mai comme au niveau du rétro de par brise pour les par-brise athermique )

moi aussi cette partie est a chier , mais même en le reprenant 2fois rien a faire . :twisted:

c est beau avec les vitres teinter :nickel:

bienvenu sur M.Passion a ton pti boue :wink:

oui tu parles sans doute de la sérigraphie qui effectivement n'est pas comme sur E46.

merci pour le fiston mais "boue" écrit comme ca c'est ce qu'on voit sur ma M version tracteur loooooooool

sinon effectivement un glastint change pas mal une auto et tant mieux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

oui tu parles sans doute de la sérigraphie qui effectivement n'est pas comme sur E46.

merci pour le fiston mais "boue" écrit comme ca c'est ce qu'on voit sur ma M version tracteur loooooooool

sinon effectivement un glastint change pas mal une auto et tant mieux :love:

oui,lol c était le jeu de mots, mais j ai oublier de mettre entre parenthèse: " ( jeu de mots ramoutcho ) "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah yes c'est vrai tu ne l'a pas vu quand tu es venu,merci :nickel:

pour davy faut voir apres sechage complet mais j'ai l'impression que le mec gere mieux sur E46 car la mienne il l'a faite en beaucoup moins de temps et mieux

Yes ,

La vitre arrière est pas top franchement , bon après séchage ça va mieux mais il reste des bulles à la con bien visible .Mais faut avouez qu'elle est pas évidente à faire...

Je vais voir si j'arrive à rattraper le truc sinon je serais obligé d'y retourner tampis :rolleyes: mais bon franchement pour le prix il y a quand même pas de quoi se plaindre dans l'ensemble car le reste est super bien fait :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bulles partent bien maxi 48H après prend ta carte bleue et frotte la si sa disparait toujours pas

Chauffe au décaper de l extérieur et fait y plaquer de l intérieur

Un pote a moi a une M3 E92 blanche aussi et c'est nikel c'est lui qui la fait c son taf sinon pour les auto les plus chiante il peint la sérigraphie avec une bombe spéciale comme sa finit les mini trous et le resultat est impeccable

Sinon très beau resultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...