Aller au contenu

L@ K@lb0nSchw@rtZ de K@lin0u


kalin0u

Messages recommandés

Bon,

apres un acheteur bidon pendant pres d'un mois je vais essayer de me remotiver avec ma M car pour le moment je n'en ai plus rien a fou... et j'espere que ce n'est que passager sinon tant pis.

il me faut donc retrouver toutes les pieces que j'ai vendu ces dernieres semaines:

- Ressorts H&R

- Feux a led

:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage

C'est con qu'il y est des gens super idiot dans ce bas monde qui te promettent des choses et qui ne respecte pas.

Pas grave mec elle est pas mal ta caisseEt surtout remotive toi.

Massa super classe la M avec ces clignos là. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec je l'ai arrangé au max pour qu'il puisse la prendre mais bon 1 mois d'attente j'en peux plus et malheureusement il n'y a pas que moi qui ai attendu pour rien mais Davy aussi car il me bloquait sa caisse :mrgreen:

Pour le moment vaut mieux pas que je touche a la caisse car a part la mettre dans un mur suis motivé a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon...

Apres avoir attendu 1 mois apres un mytho je decide donc de garder ma M3 et de remonter ce qui a été retiré.

Sur ce coup j'ai perdu non seulement de l'argent mais aussi des pieces qu'il va me falloir racheter mais surtout retrouver (H&R par exemple)

a racheter:

- Feux a Led (partenaires Mpassion ou Ebay a voir)

- Ressorts courts: H&R ou tein

- .... je sais plus :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passerais te donner un coup de main ma poule...je suis comme ta caisse la..vidé...Il y a quand même de sacrez F.D.P. ... à suivre...

non mais c'est clair vla le perte de temps et d'argent!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute Massa,

j'ai finalement vendu mes feux a led bmw avec tout ce qu'il faut pour ne pas avoir de galere sur le combiné mais là je vais repartir sur de la copie car pas envie de me prendre la tete a repasser chez bmw pour reprogrammer quoi que ce soit.

Je prends donc le risque de mettre des copies avec le possible inconvenient d'avoir un defaut mais il y a déjà eu des copies dessus et il n'y avait pas de soucis.perso s'il y a le moindre voyant je me prendrai pas la tete pour autant tant que cela fonctionne.

Sur ma 330D j'avais les voyant quand les phares etaient eteints. si je passais en veilleuse cela disparaissait donc au pire des cas je ferai pareil je roulerai en veilleuse :ptdr:

Mr Rhaco est demandé pour ses angel eye... vais bientot passer commande et installer ca a la pelle :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...