Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 520
  • Vues 36,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
comment_305099

Merci a toi,tu me diras si tu as commandé le même deux din que celui ci. j'attends tes photos de la camera ;)

Posté(e)
  • Auteur
comment_305946

Hello,

quelques nouvelles photos avec comme convenu:

* Cales a l'avant

* Cales a l'arrière

* Calandre Carbone

* Grilles d'ailes Carbone

* Rabaissement -39av/-32 ar

Enjoy ^^

img-305946-1-nono015.jpg

img-305946-2-netm.jpg

img-305946-3-nono010.jpg

Posté(e)
comment_305954

Ho le coquins !!!

elle commence à faire mal

Mais aller ! Soit un peu fou

sort des ressort et vire une spear :lol:

elle est trop HAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE

Posté(e)
comment_305959

Ah oui la ca claque de plus en plus :nickel: elle brille bien je sais pas comment vous faite :oops:

ca me choque pas la hauteur...

Posté(e)
comment_305962

je le taquine :nickel:

même si 1 centimètre de moins partout serai la bienvenu

je dis ça mais la mienne aussi est bien trop haute :mrgreen::neutral:

Posté(e)
  • Auteur
comment_305963

a part avec du PSS je vois pas trop comment la rabaisser plus car devant je suis limite qd je croise des dos d'ane. L'eibach et les H&R etant plus haut :nickel:

1cm de moins partout et la caisse serai posé sur les gommes :mrgreen:

Posté(e)
comment_305971

Perso trop rabaissé c'est super beau mais bon je la trouve bien comme ca enfin je vois la mienne juste avec des ressorts H&R c'est un peu galere a certains endroits alors .... enfin si c'est pour faire de la piste apres c'est sur tu peux la rabaisser encore :) Je bave devant les M des autres en attendant de récupérer ma belle ce soir en mode réparée ...

Posté(e)
  • Auteur
comment_305983

Avez vous des problèmes de compréhension? C'est sans doute les photo mais je ne fais que repeter qu'elle est plus basse qu'avec du H&R puisque

H&R = -30 av et -20 ar

TEIN= -39 av et -32 ar

Et effectivement il y a des endroits ou le passage se fait difficilement en frottant legerement

:malade:

Posté(e)
comment_305990

j'avais bien capté que c'etait plus bas que du h&r ^^ c'est justement pour ca je te disais ca :)

oui vivement pour le moment pas d'appel ca veut dire le volant moteur est ok ^^ :) ouf ... en esperant l'embrayage adaptable tienne le choque du premier demarrage en mode barbare ....

Posté(e)
  • Auteur
comment_305995

c'est clair qu'elle brille, waouuu :nickel:

il lui manque peut être juste un petit silencieux inox, pour lui donner un peu plus de voix :rolleyes:

Oui bon il y a tout de même du traitement de contraste by photoshop mais j'aimerai qu'elle rende comme cela en vrai :mrgreen:

Pour le silencieux inox c'est gentil de vouloir me l'offrir c'est bientot mon anniv :ptdr:

Plus serieusement le mien etant neuf et attendant un heureux evenement on va dire que j'essaie de ne pas tout mettre dans la M :nickel:

Il y a déjà le diffuseur et les vitres a faire :cool:

pour coupecoupe,j'avais pas compris :oops: .

Posté(e)
comment_306069

Elle passe les étapes tranquillement , que du bon :smile: je vais pas resister longtemps si je passe chez toi :mad: suis en manque la :cry:

Posté(e)
  • Auteur
comment_306070

passe quand même demain si tu veux, en plus tu va apprécier revoir l'interieur et la sensation de neuf ^^

Posté(e)
comment_306075

passe quand même demain si tu veux, en plus tu va apprécier revoir l'interieur et la sensation de neuf ^^

Ouai je vais essayer de passer :smile: