Posté(e) le 21 septembre 201014 a Auteur comment_306076 merci qui pour les elargiseurs de voie Merci l'ami Par contre mal conçues au niveau de la vis de maintien. sur un des jeux le trou ne tombe jamais en face et pour l'autre la vis est trop courte (déjà moins embêtant lol) Tant que le centrage et la cale sont montables le reste je m'en fou
Posté(e) le 21 septembre 201014 a comment_306078 Merci l'ami Par contre mal conçues au niveau de la vis de maintien. sur un des jeux le trou ne tombe jamais en face rhaaa les pseudo compatibilité e36/46 https://medias.motorsport-passion.com/emoticons/default_icon_rolleyes.gif' alt=':roll:'> et pour l'autre la vis est trop courte (déjà moins embêtant lol) surprenant Tant que le centrage et la cale sont montables le reste je m'en fou tu fait bien de me le dire je va me plaindre et j'va gratter un rabais
Posté(e) le 21 septembre 201014 a Auteur comment_306080 si tu as besoin de photo a l'occasion je verrai cela si je dois demonter. En gros sur un des jeux le trou de la fameuse vis est censé etre proche de l'un des goujons de roue alors que sur la cale il est pile poil entre les deux. pour la vis rectification c'est l'inverse elle etait 5mm trop longue pardon.
Posté(e) le 1 octobre 201014 a comment_307464 Ca va etre joli Par contre j'ai les memes et ils s'éffassent avec le temps :???: t'aurais du en prendre 8
Posté(e) le 2 octobre 201014 a Auteur comment_307660 Petite intervention du jour sur le ///M : - recherche d'un bruit a l'avant droit et suppression de celui ci Rien de bien grave juste le déflecteur en tôle des disques ayant perdu une fixation donc ca vibrait en braquage a gauche, résolu - recherche de vibration et bruit métallique a l'arrière gauche. pare chaleur fixé sur la ligne avec deux entretoise qui avait perdu une des deux fixation,donc vibration et bruit. Petite réparation de fortune en attendant mieux. Les tige filetées ont été coupées et ébavurée après la photo
Posté(e) le 3 octobre 201014 a comment_307776 les tiens viennent d'où? Ils étaient su mon pack replica lm noir
Posté(e) le 4 octobre 201014 a comment_307887 Je dois avoir le même souci que toi avec mon pare chaleur d'échappement. Quel bruit cela faisait-il ? Un bruit de métal qui vibre ? Il faudrait que je lève la mienne pour voir.
Posté(e) le 4 octobre 201014 a Auteur comment_307900 Ils étaient su mon pack replica lm noir ok donc toi c'est marqué BB5 logiquement je te dirai si les miens s'abiment vite. ps: j'ai enfin pu recuperer mes elements de console centrale donc la "tienne" sera bientot disponible apres montage Je dois avoir le même souci que toi avec mon pare chaleur d'échappement. Quel bruit cela faisait-il ? Un bruit de métal qui vibre ? Il faudrait que je lève la mienne pour voir. n'hesites pas a verifier tu as sans doute une des fixation hs qui fait que cette tôle peut bouger et donc vibrer. pour le bruit c'est effectivement une vibration metallique voiture au ralenti et qui tend a s'atténuer en accelerant
Posté(e) le 5 octobre 201014 a comment_308060 Salut, en farfouillant un peu, j'ai trouvé ce type de caméra et ça a l'air pas mal du tout http://modmynav.com/camera.html
Posté(e) le 5 octobre 201014 a comment_308064 Merci Nico, bon voici enfin leur arrivée ^^ Pas mal même si je prefere : :ptdr: :ptdr:
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308121 Non ce sont éxactement les memes que toi (BBS) et c'est sur les originaux sont plus jolis et viellissent mieux (sur mon E36 ils étaient nickel après quelques années)
Posté(e) le 6 octobre 201014 a Auteur comment_308122 j'ai failli prendre les racetrack mais en 68 je n'ai pas trouvé
Posté(e) le 6 octobre 201014 a comment_308126 j'ai failli prendre les racetrack mais en 68 je n'ai pas trouvé Je pense qu'ils existent que pour les vrais BBS.
Posté(e) le 15 octobre 201014 a Auteur comment_309377 Joyeux anniversaire a ma ///M que je me suis offert pour mes 30 ans le 15 Octobre 2009, un an de bonheur