Posté(e) le 15 octobre 201014 a comment_309382 et ouai ! il lui manquait un bon papi et cette mami looool
Posté(e) le 15 octobre 201014 a Auteur comment_309391 et ouai ! il lui manquait un bon papi et cette mami looool hahaha relis toi avant de vouloir vanner :ptdr:
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309600 Allez mieux vaut tard que jamais donc un tres joyeux anniversaire a mr kalinou(seb),déja 30 années de passé,et bin sa veilli...!!
Posté(e) le 16 octobre 201014 a comment_309639 J'ai trinqué a ta santé c'est pour sa,j'avais oublié une année de + ....!!
Posté(e) le 3 novembre 201014 a Auteur comment_311933 Bon et bien il va y avoir du changement,je me tate a monter ceci... et la laisser tel quelle
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311936 Rien ne t'empêche de faire un essai et de nous faire une belle photo !!!
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311945 powaaaaa trop beau Si t'avais une voiture couleur clair (gris clair, blanc...) ça le ferai avec le carbone mais sur du foncé on ne note pas trop le carbone et si en plus tu n'a pas la capot carbone qui va avec ça ne sera pas top selon moi . Peinds le
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311946 Ahhh sur une couleur sombre, ya moyen que ce soit suffisamment discret pour etre élégant
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311948 Ahhh sur une couleur sombre, ya moyen que ce soit suffisamment discret pour etre élégant je suis asser d'accord avec ton point de vue ! en même temps quitte à l'avoir autant le mettre tu seras vite fixé !
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311980 sa peut etre tres jolie il faudra mettre la capot avec si sa te tente j'en ai un a vendre
Posté(e) le 3 novembre 201014 a Auteur comment_311982 Rien ne t'empêche de faire un essai et de nous faire une belle photo !!! si j'etais pres de ma //M ce serai déjà fait powaaaaa trop beau Si t'avais une voiture couleur clair (gris clair, blanc...) ça le ferai avec le carbone mais sur du foncé on ne note pas trop le carbone et si en plus tu n'a pas la capot carbone qui va avec ça ne sera pas top selon moi . Peinds le pour ma part je vais jusqu'a penser que tant que je n'aurai pas au moins le pc CSL a monter en même temps ce ne sera pas au top.pour le coup de la voiture sombre cela m'arrange qu'elle le soit car je ne compte pas "trancher". S'il fallait la peindre je revendrai la carbone pour prendre une en fibre Ahhh sur une couleur sombre, ya moyen que ce soit suffisamment discret pour etre élégant voila je pense exactement cela. je suis asser d'accord avec ton point de vue !en même temps quitte à l'avoir autant le mettre tu seras vite fixé ! une fois devant ma M je verrai a la présenter ou pas. sa peut etre tres jolie il faudra mettre la capot avec si sa te tente j'en ai un a vendre Pour le capot ce qui me gène c'est que souvent ils ont les aérations dessus,j'aimerai en trouver un typé origine mais carbone
Posté(e) le 3 novembre 201014 a comment_311983 Tu as commande ou? Trop belle la malle La mienne est a l'aéroport de marignane donc ça va pas tarder a arriver
Posté(e) le 3 novembre 201014 a Auteur comment_312000 elle va finir sur leboncoin je pense car de profil je préfère d'origine aussi.
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312027 Mais non installe la , ça fait justement beau les piece carbone sur le noir car ça reste discret !!!
Posté(e) le 4 novembre 201014 a comment_312028 Ps depuis quand tu as un capot en carbone crackers ????