Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L@ K@lb0nSchw@rtZ de K@lin0u

Featured Replies

Posté(e)

Rien ne t'empêche de faire un essai et de nous faire une belle photo !!! :mad:

• Réponses 513
  • Vues 39.4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)

powaaaaa trop beau :smile:

Si t'avais une voiture couleur clair (gris clair, blanc...) ça le ferai avec le carbone mais sur du foncé on ne note pas trop le carbone et si en plus tu n'a pas la capot carbone qui va avec ça ne sera pas top selon moi :smile: . Peinds le :love:

Posté(e)

Ahhh sur une couleur sombre, ya moyen que ce soit suffisamment discret pour etre élégant :rolleyes:

Posté(e)

Ahhh sur une couleur sombre, ya moyen que ce soit suffisamment discret pour etre élégant :rolleyes:

je suis asser d'accord avec ton point de vue !

en même temps quitte à l'avoir autant le mettre tu seras vite fixé !

Posté(e)

sa peut etre tres jolie il faudra mettre la capot avec si sa te tente j'en ai un a vendre

Posté(e)
  • Auteur

Rien ne t'empêche de faire un essai et de nous faire une belle photo !!! :mad:

si j'etais pres de ma //M ce serai déjà fait :mrgreen:

powaaaaa trop beau :smile: Si t'avais une voiture couleur clair (gris clair, blanc...) ça le ferai avec le carbone mais sur du foncé on ne note pas trop le carbone et si en plus tu n'a pas la capot carbone qui va avec ça ne sera pas top selon moi :smile: . Peinds le :love:

pour ma part je vais jusqu'a penser que tant que je n'aurai pas au moins le pc CSL a monter en même temps ce ne sera pas au top.pour le coup de la voiture sombre cela m'arrange qu'elle le soit car je ne compte pas "trancher". S'il fallait la peindre je revendrai la carbone pour prendre une en fibre :)

voila je pense exactement cela. :nickel:

je suis asser d'accord avec ton point de vue !en même temps quitte à l'avoir autant le mettre tu seras vite fixé !

une fois devant ma M je verrai a la présenter ou pas.

sa peut etre tres jolie il faudra mettre la capot avec si sa te tente j'en ai un a vendre

Pour le capot ce qui me gène c'est que souvent ils ont les aérations dessus,j'aimerai en trouver un typé origine mais carbone :love:

Posté(e)

Tu as commande ou?

Trop belle la malle :nickel:

La mienne est a l'aéroport de marignane donc ça va pas tarder a arriver :smile:

Posté(e)

je mettrai en peinture moi :rolleyes:

quelle kéké :ptdr:

Posté(e)
  • Auteur

Je ne suis même pas sur de la mettre :ptdr:

Posté(e)

perso j'aime bien d'origine :nickel:

ps- lit tes mp :P;)

Posté(e)
  • Auteur

elle va finir sur leboncoin je pense car de profil je préfère d'origine aussi.

Posté(e)

Mais non installe la , ça fait justement beau les piece carbone sur le noir car ça reste discret !!!

Posté(e)

Ps depuis quand tu as un capot en carbone crackers ???? :)

Posté(e)

Depuis 1 mois

Posté(e)

Ah ça y est seb. il a prit sa descision pour sa malle carbonne,il la vend,quel dommage,mais au moins sa fera un heureux sa c'est sur....!!

Posté(e)
  • Auteur

Oui je pense la vendre car autant de derriere je trouve que c'est sympa mais de profil ca fait trop tuning a mon gout,dommage depuis le temps que j'en voulais une lol

Posté(e)

Perso je serais bien intéressé par ta malle !! Par contre, tu sais ce qu'il en est quant au montage? C'est pas trop galère?...En fait j'entends par là l'adaptation des feux, poignées, système d'ouverture etc...

Posté(e)

Si tu la vend, fais moi signe je te l'achète.

Posté(e)
  • Auteur

Pour ce qui est du montage elle a déjà été montée sur la M3 d'un ami donc tout est prêt.

Posté(e)

Si tu la vend, fais moi signe je te l'achète.

Contacte seb car oui il la vends :wink: ....!!