Posté(e) le 2 décembre 201014 a comment_316416 Franchement Kalinou elle est excéllente ton ///M3!!! Très bon choix pour les roues en plus avec la petite touche perso... Je devrais venir plus souvent sur ton post car on ce marre lol
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Auteur comment_316422 lol ici c'est un bar a conneries et je fais ce que je veux c'est "mon mien n'a moi" pour la touche perso elle vient d'highmast et en fait je trouve ca sympa. en espérant pouvoir bientôt faire la suite esthétiquement mais j'avance j'avance.
Posté(e) le 2 décembre 201014 a Auteur comment_316434 si je pense aller jusque: PC CSL diffuseur glastint et ce devrait etre tout désolé :$
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323167 Ce matin grosse grosse séance Shooting !! pour l'occasion Seb avait bien nettoyé sa //M ! Place aux photos : Admiré le polish couleur "boue" , c'est magnifique , on a l'impression que cette petite //M est en pleine Thalasso !! le style racing y est bien présent également avec les jantes couleur or...ou couleur boue je sais plus Nous voyons la le coté pratique de la forme de la male CSL : récupérer un maximum de boue ! ( boue qui sera tres probablement revendu à la tonne sur LeBonCoin ) je soupsonne même notre amis d'en avoir mit dans les pots d'echappements Non non il ne sagit pas d’éléments carbone ou bien de cligno noire , il sagit bien des pièces d'origine recouvert de la matière préféré de Seb : la boue Les pneus sont étalements recouvert , donc obligé pour freiner sur de la boue de sortir du lourd : les freins BMW Performance série limité "boue" En général les toutous reniflent le derrière , la le gros toutou n'a pas su distinguer l'avant de l’arrière tant la matière qui recouvre cette auto lui rappelait certaines choses Bon tout ça c'etait ce matin...pour cette après midi je laisse Seb nous montrer la suite
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323172 Remet lui vite sa bache, pour pas que tout ce travaille de rénovation soit fait en vain
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323176 Au moins sa ///M sort même si le temps est pourri, contrairement à d'autres qui ne voient pas le jour pendant l'hiver. Maintenant, prendre sa ///M pour un 4x4, ça je ne l'ai pas encore vu
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323181 http://img718.imageshack.us/img718/2971/23381635.jpg[/img même le photoshop est degeulasse rhooooooooo put***n ste touchecar en tout cas
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323191 il fait dans l'originalité, yen a marre de toutes ces jolies M3 toutes belles toutes propres!
Posté(e) le 20 février 201114 a Auteur comment_323246 héhé, désolé les enfants je l'ai relavée a l'eau trop claire du coup elle a perdu un temps ce jolie flaming-boue du coup je suis retourné faire 150kms et la revoici reflaminguée Demain je vais chez mon fournisseur d'eau potable pour essayer de retrouver la couleur d'origine afin que l'on puisse espérer retrouver la partie changée
Posté(e) le 20 février 201114 a comment_323248 vas du coté de Tchernobyl ils font de l'eau de toutes les couleurs
Posté(e) le 21 février 201114 a comment_323440 ben voila on aura quand même trouvé un autre fan de boue
Posté(e) le 21 février 201114 a Auteur comment_323467 Je suis sincèrement désolé on m'a volé mon covering boue et quand on met ca sur la banquette arrière.... il faut mettre ca...