Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 520
  • Vues 36,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Images postées

Posté(e)
comment_339851

oui jerome je dois racheter un TDB et une moquette c'est prevu logiquement...c'est du taf :D mais c'est joli surtout quand je vois la photo de ton ex (M/// lol)

C'est évident, l'intérieur gris claque sur une voiture noire, mais tu dois le savoir, il réclamera un entretien assez régulier, comme tous les intérieurs clairs :???:

Je ne me rends pas compte, mais changer le tableau de bord et les moquettes ça doit être un sacré taf :eek: , mais comme on dit, quand on aime, on ne compte pas :grin:

Posté(e)
comment_339860

Seb, j'ai mon tableau de bord moi qui allait avec mon intérieur gris.. On échange si tu veux moi ça m'est égal ! Mp si jamais, ça peut t'eviter des frais ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_339870

C'est tres sympa Nico de ta part mais je pense qu'en ce moment tu devrai un peu penser a toi :wink: , pour Jsn, je n'ai pas encore sorti de TDB de E46 mais il semble que ce ne soit qu'un simple habillage donc sans doute plus facile que sur les anciennes caisses où tout le faisceau venait avec ;)

Posté(e)
comment_339877

C'est la bonbonne de gaz pour la climatisation :wink:

Le tableau de bord c'est tout simple effectivement.

• 3 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_381105

hello,

ma M est partie ce matin j'ai donc des pièces de E46 qui me reste dont une malle origine et de l'huile moteur + filtres divers

img-381105-1-739481IMG0893.jpg

img-381105-2-266289IMG0894.jpg

Posté(e)
comment_381126

se séparer d'une ///M le jour de son anniversaire, ce n'est pas humain!!!

mais bon anniv' quand même!! :biere:

Posté(e)
  • Auteur
comment_381133

je l'ai acquise le jour de mes 30 ans et elle a tiré sa révérence le jour des 32 pile poil :D, merci ;)