Posté(e) le 29 mars 201016 a Auteur comment_286310 ha et bien c'est toi que j'ai croisé sur la route alors lorsque tu te dirigeais chez Seb ah non pas du tout Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a comment_286326 ha et bien c'est toi que j'ai croisé sur la route alors lorsque tu te dirigeais chez Seb non non s'est pas moi la mienne cela fait plus d'un mois quelle na pas vu le jour Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a comment_286366 ah non pas du tout ok je vois Seb : " riririririri " Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a Auteur comment_286368 en fait celui que tu as croisé a (pour moi) une M3 HS de chez HS. le genre de caisse ou je n'aime pas mettre les mains dedans tellement il y a de chance qu'elle ne reparte pas. d'ailleurs il a mis 35 mn avant de pouvoir redemarrer sa caisse alors que la bleu de carlos est superbe et bien entretenue. Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a comment_286370 bon ça roule bien alors cette chariote parce-que sinon là ça va faire loin pour sortir la dépanneuse ACS3 quoique avec la GT4ACS3 ça doit mieux grimper... quand tu viendra , je te montrerai ce qu'est une voiture d'homme Kalinou Signaler
Posté(e) le 29 mars 201016 a Auteur comment_286375 bon ça roule bien alors cette chariote parce-que sinon là ça va faire loin pour sortir la dépanneuse ACS3 quoique avec la GT4ACS3 ça doit mieux grimper... quand tu viendra , je te montrerai ce qu'est une voiture d'homme Kalinou ah mon copain je voulais les monter chez toi histoire de s'occuper mais : 1/ t'as déjà pas mal d'occupation dans la bergerie 2/ j'avais plus assez de frein pour te rejoindre pour la voiture d'homme jveux bien tester la toy,en echange je te preterai mon kangoo t'va voir ca depote Signaler
Posté(e) le 1 avril 201016 a Auteur comment_286873 Mdr je sais pas qui a mit Lada a mitch et moi mais je peux même pas changer Edit: Ha ha ha j'ai trouvé ce qu'il a fait le vilain Admin ptdr Signaler
Posté(e) le 14 avril 201016 a Auteur comment_288656 Module d'eclairage recu pour mes feux a Led Signaler
Posté(e) le 14 avril 201016 a comment_288662 C'est quoi ce truc y a une position a gauche. Ça sert a quoi? Signaler
Posté(e) le 14 avril 201016 a comment_288678 C'est pour l'allumage automatique des phares Trop fort il vat avoir une "option" fake Signaler
Posté(e) le 14 avril 201016 a Auteur comment_288692 qui te dit que je ne vais pas la valider? Signaler
Posté(e) le 14 avril 201016 a comment_288715 ses quoi s'te boite rempli de bouton... Ok je sort Signaler
Posté(e) le 15 avril 201016 a Auteur comment_288805 C'est quoi ce truc y a une position a gauche. Ça sert a quoi? Le boîtier LKM (gestion des fonctions d’éclairage extérieur) d’ancienne génération qui équipait les séries 5 (E34) et 7 (E32), et qui intégrait circuits électroniques et relais, protégés par des fusibles externes, a été remplacé depuis 1994 par un autre type de boîtier sur les versions 7 (E38), puis à partir de 1995 sur les séries 5 (E39). Le multiplexage et l’avènement des bus ont permis de gérer à la fois les commandes, la vérification de l’état des lignes et lampes, la protection et le diagnostic par ce boîtier électronique dont le nom est toujours LKM. Il gère tous les départs d’alimentation au travers de transistors de puissance eux-mêmes protégés par des circuits périphériques de gestion, voire même de commutateurs de puissance « intelligents » contenant tous les circuits nécessaires, qui ont rendu inutile l’utilisation de fusibles sur les départs vers les lampes. Signaler
Posté(e) le 15 avril 201016 a comment_288809 salut, je ne suis pas sur que l'eclairage auto fonctionne sur une auto qui n'en etait pas equipée à la base, il faut le capteur de luminosité qui si je ne me trompe pas se trouve avec le capteur de pluie... a+ romain Signaler