Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_3044

Bon, salut !

Bon bah je suis le premier a polemiquer.

Je suis sur que tu mens sur tes courbes ! Bon, t'es content j'ai polemiquer :lol: !

Plus serieusement, t'es dans la norme de ce que j'ai pu voir sur le net.

Je suis simplement tres decu par le manque de couple qui normalement devrait culminer a 35 kgs.

Mes questions sont donc :

Ou sont passes les chevaux manquants.

Pourquoi si ce moteur est dans la norme BMW, est-il bride.

Le Z3 M ne serait-il pas gentilment bride pour ne pas faire du tort a sa lese majeste M3 ?

Je me demande si le marketing n'y est pas pour qq chose.

Le système d'echappement du Z est presque du circuit ferme de toute façon, donc automatiquement...

Z'en pensez quoi les autres ?

Posté(e)
comment_3045

tu devrais en profiter zest pour te faire une fiche dans le forum : "tous nos membres" pour faire ta fiche prend l'exemple dans le premier post du forum en question s'il te plait.

Comme ça tu mets tes courbes :wink:

Posté(e)
comment_3046

moi je m'interroge car le Z3M est annoncé à 321 chevaux me semble-t-il alors s'ils annoncent ça la voiture devrait faire ça.

Il doit y avoir un explication.

Peut être que BMW mesuré la puissance de ses véhicules à la sortie de boite, à l'embiellage ou autres et non au roues comme on le pense. Je sais pas trop :wink:

Posté(e)
comment_3047

Et c censé sortir combien un roadster M? 321 aussi? Ca confirme ce k'on voit partout... Ca plafonne à + ou - 300...

On verra pour la miène demain! Je la passe full stock avant d'éventuelles modifications... Kom çà je saurai VRAIMENT le gain de tel ou tel truc... :wink:

Posté(e)
comment_3049

En tout cas, GDD a etalonne sa M contre la mienne hier soir sur l'A7 (320 bornes ensemble :wink: ) et les 2 marchent pareils.

Reste a voir contre une Z3 ?

En tout cas le chgt de vanos est une reussite dans le cas de GDD.

Pour les courbes, j'ai rien a ajoute si ce n'est que je voudrais les comparer avec une M3 full stock comme le suggere DHL.

tom

Posté(e)
  • Auteur
comment_3050

Fiche faite :wink: Mais pas pensé aux courbes.

DHL nous en dira plus. J'attend avec impatience.

Ceci dit mes valeurs de reprises et accélérations sont plutôt pas mal. Pour le moment, je n'ais vu qu'un seul M3 3.2 avec les ch annoncés. Même un poil plus.

• 1 an plus tard...
Posté(e)
comment_61250

Je crois en effet que les puissances annoncées sont un peu optimistes sur beaucoup de nos autos. quelques unes sont tout de même à ce qui est annoncé.

Posté(e)
comment_61253

Il faut savoir quel moteur tu as, il y a eu 2 moteurs differants sur le Z3 M

Posté(e)
comment_61254
Il faut savoir quel moteur tu as, il y a eu 2 moteurs differants sur le Z3 M

321 et 325cv lorsque la M3 E46 est sortie il me semble.