Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278307 hello !!!!!!!!! je me presente : julien 30 ans en région centre as coté de blois est souvent sur tours!!!! pour l'instant au chomage "bah oui ca arrive" bon je suis désolé mais je n'est pas de véritable M mais ca n'empêche que je suis fan non en faite je suis possesseur d'un 325i touring m-tech2 de 1990 ( véritable m-tech2 pas rajouté avec le temps) je côtoie pas mal de monde roulant en M au sortie circuit que je fait pour l'instant en temps que spectateur et copilote tant que ma e28 n'est pas prête (pour le drift et apres surement pour du grip) la je viens de récupérer un moteur s50b30 en pièces que je vais refaire entièrement as neuf voila je vous joint une petite photos du touring!!!! il est un peu personnalisé donc je l'assume as bientot
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278310 Lis ça STP! => viewtopic.php?f=14&t=11601 Sinon tu peux nous rejoindre aussi ici => http://forum.club-bmw.fr/index.php
Posté(e) le 8 février 201015 a comment_278314 je suis désolé lolo je n'ai pas lu c pour cela que je ne l'ai pas fait par contre pour editer mon message je ne trouve rien ???? en mp svp