deurf Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Voilà petite vidéo: M5 E39 vérifié en bonne santé, seul sans passager M3 cabriolet vidée, il ne reste que le siege conducteur, dc sans passager! Ma M3 coupé reprog digiservices 360cv, avec passager pour filmer. C'est fait avec un nouveau logiciel de montage, je le découvre seulement !
civic_vti_le_top Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 Comme dis sur l'autre forum , elle marche grave ! et la E39 marche grave aussi ! c'est plutôt rare
brunom3 Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Posté(e) le 8 février 2010 le délire une cabriolet vidée ,encore une vidéo sympa
nico2604 Posté(e) le 10 février 2010 Signaler Posté(e) le 10 février 2010 une bonne video, cette E46 elle marche fort je trouve surtout en etant a deux et la m5 hou elle a le feu dis donc est le cabriolet en etant vidée complet il a encore du poids en trop même si il doit bien envoyer par rapport a un stock bon le jour ou je monte sur panam sa serai cool qu on puisse se faire des test si sa tombe un jour ou t es disponible on en parlera en mp
deurf Posté(e) le 10 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 10 février 2010 je vois ce que tu veux dire, pas de soucis !!
nico2604 Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 je vois ce que tu veux dire, pas de soucis !!
kalin0u Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 une bonne video, cette E46 elle marche fort je trouve surtout en etant a deux et la m5 hou elle a le feu dis donc est le cabriolet en etant vidée complet il a encore du poids en trop même si il doit bien envoyer par rapport a un stock bon le jour ou je monte sur panam sa serai cool qu on puisse se faire des test si sa tombe un jour ou t es disponible on en parlera en mp Le cabriolet n'est pas plus allégé que la Deurf mobile comme déjà dit sur un autre forum.
deurf Posté(e) le 11 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Le cabriolet n'est pas plus allégé que la Deurf mobile comme déjà dit sur un autre forum. Dis pas ça, il est beaucoup plus allégé que moi tout de même ! dans les 100 kilos ! mais il est plus lourd à la base
kalin0u Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Yes, comme le dit Deurf il est allégé de 50kg de siege et d'un passager en moins. Il avait les 25kilos de Hard top ou il etait a l'arrache en capote? Pour 30 cv d'ecart de plus contre un cabriolet je suis etonné que tu sois pas plus devant que ca,faudrai que tu essaies avec Vesty ca pourrait etre sympa 360cv contre coupé stock
///Miste Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Pour 30 cv d'ecart de plus contre un cabriolet je suis etonné que tu sois pas plus devant que ca,faudrai que tu essaies avec Vesty ca pourrait etre sympa 360cv contre coupé stock pour moi Deurf le pourri, quand j'ai vu la video jme suis dit direct que le cabriolet marchait vraiment pas terrible, ca serait pas ecri qu'il etait vidée je l'aurait même pas cru...enfin c'est mon avis, j'imagine pas si il remet les siege et qu'il rajoute un passager la ca sera coupé +30cv vs cabriolet stock .Et puis 30 cv de plus sur un atmo contre atmo ca peut pas mettre un boulevard nonplu. ca fait combien en poids un cabriolet? 100kg de plus? sur les coupé moi j'ai vu 1570kg avec une personne + le plein, sur le manuel bmw alors qu'il me semblais que c'etait plus que ca.
kalin0u Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Salut //Miste, relis bien le coupé n'est pas vidé. En 3 il passe son capot et après Deurf le passe sans soucis. Perso j'ai jamais vu un cabriolet E46 devant un coupé et pour le poids tu dois etre dans le vrai car mon coupé fait 1T480 (enfin...donnée carte grise..) donc avec un passager moyen ca donnerai 1T560 en gros. toute façon moi je dis rien je me fais pourrir par des caisses de 1989 (d'ailleurs si Deurf met un boulevard au cabriolet alors moi je me prends 5 TGV)
Seb6v Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 c'est vrai que moi aussi sur la vidéo je vois deurf partir tout de suite mieux, après c'est vrai que 30ch d'écart c'est un beau chiffre, mais en même temps 30bourrins sur des caisses qu'approchent les 350 ca fait tout suite pas grand chose ramené en pourcentage, je testerai bientot avec lui, je sort 331ch sur le même banc que sa voiture en sort 360, on verra bien se que ca donne.
Seb6v Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 Salut //Miste, relis bien le coupé n'est pas vidé. En 3 il passe son capot et après Deurf le passe sans soucis. Perso j'ai jamais vu un cabriolet E46 devant un coupé et pour le poids tu dois etre dans le vrai car mon coupé fait 1T480 (enfin...donnée carte grise..) donc avec un passager moyen ca donnerai 1T560 en gros. toute façon moi je dis rien je me fais pourrir par des caisses de 1989 (d'ailleurs si Deurf met un boulevard au cabriolet alors moi je me prends 5 TGV) des caisses de 1989 va y précise
kalin0u Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 des caisses de 1989 va y précise ok en MP en esperant qu'elles soient acceptées au test d'acceleration organisé par digiservice
--MaX-- Posté(e) le 11 février 2010 Signaler Posté(e) le 11 février 2010 je testerai bientot avec lui, je sort 331ch sur le même banc que sa voiture en sort 360, on verra bien se que ca donne. un bon comparo ouai
deurf Posté(e) le 12 février 2010 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2010 pour moi Deurf le pourri, quand j'ai vu la video jme suis dit direct que le cabriolet marchait vraiment pas terrible, ca serait pas ecri qu'il etait vidée je l'aurait même pas cru...enfin c'est mon avis, j'imagine pas si il remet les siege et qu'il rajoute un passager la ca sera coupé +30cv vs cabriolet stock .Et puis 30 cv de plus sur un atmo contre atmo ca peut pas mettre un boulevard nonplu. ca fait combien en poids un cabriolet? 100kg de plus? sur les coupé moi j'ai vu 1570kg avec une personne + le plein, sur le manuel bmw alors qu'il me semblais que c'etait plus que ca. Honnetement, il n'est pas si loin de moi que ça ! il arrive à me suivre dans l'aspi... bon il remonte pas par contre ! mais il m'a bien suivi quand je suis allé pointé ! Pour la reprise bas dans les tours en 3, on voit qu'il est lancé quand j'appuie... ça suffit pour qu'il me passe le capot ! Effectivement, un test avec 6v permettra de voir ce qu'elle donne face à une très bonne 3.2 (qui marche comme ma 3.0)
kalin0u Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 en tout cas moi je kiff le M de Deurf couleur etc le mec a bien bossé continue mec
SoLo Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 Dis pas ça, il est beaucoup plus allégé que moi tout de même ! dans les 100 kilos ! mais il est plus lourd à la base Mdrrrrr...Tu veux que je te communique le poids de tes sièges ?? Sachant que cet M5 est derrière un autre M5 mesuré à même pas 390cv,si t'es censé etre à 360 cv comme tu le crie haut et fort,suis plutot étonné du résultat.Encore plus en partant un rapport au dessus pour le M5.............. Sinon,merci pour la vidéo
kalin0u Posté(e) le 12 février 2010 Signaler Posté(e) le 12 février 2010 sauf si je me trompe il me semble bien qu'un siege electrique de E46 pese dans les 40 kilos et ses baquets dans les 5kg,c'est pour ca que je pensais être dans le vrai
Messages recommandés