Aller au contenu

M5 e39 vs m3 e46 cab vs ma M3 E46 reprog

Messages recommandés

Posté(e)

Max,oublie pas de preciser que notre ami roulait au bio-éthanol.Depuis,tu te défile :ptdr: ^^

• Réponses 55
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• kalin0u

12

• BlackCompactM

8

• deurf

6

• --MaX--

5

Posté(e)

Tu avait une E39 solo ? que t'est t'il arriver avec ? tu n'a pas eu d'accident j'espere ?

Un E39 pour la famille ca doit etre un régal :ptdr:

Posté(e)

La m5 a solo,c'était une tuerie dans tous les sens du terme.... :ptdr: !!

Posté(e)
Max,oublie pas de preciser que notre ami roulait au bio-éthanol.Depuis,tu te défile :ptdr: ^^

chacun sa merde mon pote :hip:

et non j'me défile pas, dijon arive par ex :hip:

a bon entendeur ;)

Posté(e)
Salut //Miste,

relis bien le coupé n'est pas vidé.

En 3 il passe son capot et après Deurf le passe sans soucis.

Perso j'ai jamais vu un cabriolet E46 devant un coupé et pour le poids tu dois etre dans le vrai car mon coupé fait 1T480 (enfin...donnée carte grise..) donc avec un passager moyen ca donnerai 1T560 en gros.

toute façon moi je dis rien je me fais pourrir par des caisses de 1989 (d'ailleurs si Deurf met un boulevard au cabriolet alors moi je me prends 5 TGV) :hip:

Sur la carte grise, le cabriolet fait 1703 kg !! Sans compter le hard top et le gugusse au volant !

Moi je trouve que la mienne marche vraiment bien, j'imagine même pas celle a ///Miste alors :ptdr:;)

Posté(e)

Yes Mitch c'est pour ca que je ne trouve pas qu'il y ai de quoi s'extasier de passer le cabriolet,entre son poids et les 330cv qu'il annonce je trouve la performance presque normale.(étonné que le cabriolet passe son capot a l'appuyée)

Posté(e)

Les 3 marchent bien,cabriolet,m5 et deurf,elles ont la santéééé..... :ptdr: !!

Posté(e)

Aucun soucis avec la M5,revendue pour passer du coté de la sural' :|

chacun sa merde mon pote :|

et non j'me défile pas, dijon arive par ex :mad:

a bon entendeur :hip:

mdrrr :hip: ...comme tu dis,chacun sa merde,suis entierement d'accord avec toi :ptdr: ...mais redescend de ton arbre mon pote,tu mélange tout,et en ligne droite,t'a jamais voulu te réaligner avec "s" :D ...Moi je te le dis,un vrai M5 V8 (pas un truc qui roule à la lesieur),avec ses cv (même d'origine),et même si ta M3 est en forme,au dessus des 180,t'es à la ramasse grave :hip:...

Encore une fois,t'a roulé avec un seul M5,qui plus est,qui roulait au bio-éthanol :| ...

Posté(e)

loooooooooooooool

tkt mon pote, j'sais bien qu'1 m3 est derrière un m5, j'ai jamais dit le contraire...jl'ai juste vécue et avec toi a téco en plus :hip: c'est surtout ca qui me fait marré ;):hip:

mais y'a no soucy, un m5 est devant un m3, c'est une réalité prouvé et reprouvé :ptdr:

Posté(e)

Et oui m3 E46 compresseur c'est mieux que v8 atmo....!! :ptdr:

Posté(e)

À ba zut alors ton auto avait l air d'avoir une bonne réputation, elle est partie ou ? Ta des photo, descriptif ou une présentation que je jette un oeil? Le propriétaire est toujours sur le forum?

Posté(e)

moi je sais c'est pour qui le beau gros joujou!!!! ;)

il aime bien les ///M bleu!!!! :ptdr::hip:

• Créer...