bmiste49 Posté(e) le 8 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je rencontre quelques difficulté à passer ma commande chez turner! Après avoir séléctionné mon article (add to cart and checkout) je rempli le formulaire comme convenu en selectionnant le moyen de transport le plus adapté en l'occurence UPS standard ground et passe à la page suivante ainsi est alors indiqué le montant de ma commande mais aucun cout de transport n'apparait? j'ai contacter doug mahar pour lui indiqué mon problème, il m'a donc calculer mes frais de transport mais je ne peut toujours pas finaliser ma commande (puisque les cout de transport reste a 0$) est ce moi qui fait mal les choses ou avez vous déja rencontrer ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 La dernière fois que j'ai commandé chez eux, j'ai eu la même réaction que toi. En fait lorsque tu remplis le formulaire pour payer, il y a un encart où il est indiqué "Special Instructions" et là j'avais indiqué le montant des frais de port que m'avait communiqué Doug pour qu'il n'aille pas m'en mettre un autre... Ensuite j'ai reçu avec la marchandise une facture reprenant le coût de la marchandise et des frais de port. Par tranquillité, j'avais été aussi consulter mes achats faits par carte bancaire pour être sur du montant prélevé, et pas de soucis, le montant prélevé était bien le bon, ce sont des gens réglos. A noter qu'il rechigne à transporter les pièces via USPS, voici ce que Doug m'a dit il n'y a pas si longtemps: "US Postal Service – very slow service, no viable tracking service, little to no insurance coverage, higher upfront shipping cost. They also have the highest loss rate for packages than any other courrier we have tried. We will ship USPS but only if a customer insists." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
le_gremlins Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 par contre attention a la tva....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 par contre attention a la tva....... ...et les droits de douane en plus, sauf si l'expéditeur utilise USPS Eh oui, avec la poste américaine et son correspondant français chronopost, je n'ai jamais payé de TVA ou de droits de douane à l'arrivée du colis, contrairement à UPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmiste49 Posté(e) le 9 février 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 Merci pour toutes ces infos, c'est sympa! Doug m'a fait un devis des frais de port via fed ex est ce que j'aurait droit moi aussi a ne pas payer les taxes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jnsn78 Posté(e) le 9 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2010 J'en doute.. Chaque transporteur possède son propre service douane, et pour travailler avec DHL, et ayant utilisé UPS à tître privé, j'ai toujours payé des TVA et droits de douane. Avec Fedex, je pense que ce sera pareil, sauf si tu insistes pour qu'ils t'envoient tes pièces avec USPS. La différence de prix est très nette, du genre du simple au double parfois Je suis en train de finaliser une commande avec eux, j'ai des exemples précis de coûts avec Fedex et USPS, c'est flagrant, ça laisse perplexe, sauf que ma dernière commande passée aux USA avec un autre fournisseur est arrivée avec USPS (à ma demande), et elle a mis 1 mois pour arriver, mais sans TVA et sans frais de douane, limite, le fournisseur voulait me renvoyer la commande tellement il éatit persuadé qu'elle était perdue.... Bref à choisir entre une livraison sous 4 à 6 jours avec TVA et droits de douane et une livraison moitié moins chère qui peut être perdue sans TVA et droits de douane, il faut faire un choix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
moriceau Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Pareil quand j'ai commander chez eux, j'ai demander à doug d'envoyer par USPS et pas de souci de douanes.. colis recu en un peu moins de 2 semaines ça fait plusieurs fois que je commande au usa et à chaque fois je demande si ca peut partir par usps... et jamais un souci, même avec un colis qui faisait 1m50 x 80cm x 20cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés