Aller au contenu

Qui a déjà commandé chez turner motorsport?


bmiste49

Messages recommandés

Je rencontre quelques difficulté à passer ma commande chez turner!

Après avoir séléctionné mon article (add to cart and checkout)

je rempli le formulaire comme convenu en selectionnant le moyen de transport le plus adapté en l'occurence UPS standard ground et passe à la page suivante

ainsi est alors indiqué le montant de ma commande mais aucun cout de transport n'apparait?

j'ai contacter doug mahar pour lui indiqué mon problème, il m'a donc calculer mes frais de transport mais je ne peut toujours pas finaliser ma commande (puisque les cout de transport reste a 0$)

est ce moi qui fait mal les choses ou avez vous déja rencontrer ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière fois que j'ai commandé chez eux, j'ai eu la même réaction que toi.

En fait lorsque tu remplis le formulaire pour payer, il y a un encart où il est indiqué "Special Instructions" et là j'avais indiqué le montant des frais de port que m'avait communiqué Doug pour qu'il n'aille pas m'en mettre un autre... Ensuite j'ai reçu avec la marchandise une facture reprenant le coût de la marchandise et des frais de port. Par tranquillité, j'avais été aussi consulter mes achats faits par carte bancaire pour être sur du montant prélevé, et pas de soucis, le montant prélevé était bien le bon, ce sont des gens réglos. :wink:

A noter qu'il rechigne à transporter les pièces via USPS, voici ce que Doug m'a dit il n'y a pas si longtemps:

"US Postal Service – very slow service, no viable tracking service, little to no insurance coverage, higher upfront shipping cost. They also have the highest loss rate for packages than any other courrier we have tried. We will ship USPS but only if a customer insists."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre attention a la tva.......

...et les droits de douane en plus, sauf si l'expéditeur utilise USPS :wink:

Eh oui, avec la poste américaine et son correspondant français chronopost, je n'ai jamais payé de TVA ou de droits de douane à l'arrivée du colis, contrairement à UPS 8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en doute.. Chaque transporteur possède son propre service douane, et pour travailler avec DHL, et ayant utilisé UPS à tître privé, j'ai toujours payé des TVA et droits de douane. Avec Fedex, je pense que ce sera pareil, sauf si tu insistes pour qu'ils t'envoient tes pièces avec USPS. La différence de prix est très nette, du genre du simple au double parfois :wink:

Je suis en train de finaliser une commande avec eux, j'ai des exemples précis de coûts avec Fedex et USPS, c'est flagrant, ça laisse perplexe, sauf que ma dernière commande passée aux USA avec un autre fournisseur est arrivée avec USPS (à ma demande), et elle a mis 1 mois pour arriver, mais sans TVA et sans frais de douane, limite, le fournisseur voulait me renvoyer la commande tellement il éatit persuadé qu'elle était perdue.... Bref à choisir entre une livraison sous 4 à 6 jours avec TVA et droits de douane et une livraison moitié moins chère qui peut être perdue sans TVA et droits de douane, il faut faire un choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pareil quand j'ai commander chez eux, j'ai demander à doug d'envoyer par USPS et pas de souci de douanes.. colis recu en un peu moins de 2 semaines :idea:

ça fait plusieurs fois que je commande au usa et à chaque fois je demande si ca peut partir par usps... et jamais un souci, même avec un colis qui faisait 1m50 x 80cm x 20cm :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...